News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de mars 2009:

Certaines observations d'OVNIS en mars 2009 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, marss des rapports de seconde juin de cas d'observation d'OVNIS.


29.03.2009Mars: les deux robots sont toujours en activité.
29.03.2009Morceau allégué d'OVNI à vendre en Ohio, USA.
26.03.2009Lumières nocturnes à Houston, Texas, USA.
25.03.2009OVNI près du lac de Medina, San Antonio, Texas, USA.
24.03.2009OVNIS ou lanternes thaïlandaises à San Antonio, Texas, USA.
23.03.2009OVNIS ou lanternes thaïlandaises à Austin, Texas, USA.
22.03.2009Atterrissage d'OVNI, occupants, à Lorena, Texas, USA.
03.07.2009Lumière dans le ciel à Zadar, Croatie.


MORCEAU ALLEGUE D'OVNI A VENDRE EN OHIO, USA:

On nous dit qu'il y a 30 ans, Greg Kirby, de Middletown, Ohio, USA, qui se reconnait être un amateur de farces connu comme tel dans le secteur, avait menti aux agents de la police locale et aux agents fédéraux quand ils leur avaient demandé s'il leur avait bien remis tous les morceaux d'un OVNI qu'il aurait trouvé à Blue Ball.

A 19:30 le 29 mars 1979, conduisant vers le nord sur a route Old Ohio 25, il a vu une boule de feu blanches incandescente descendre dans une aire de stationnement des appartement Robin Springs à Blue Ball. Apparemment il en a pris des morceaux après qu'elle ait refroidi, a appelé la police de Middletown, et a remis "tous" les morceaux aux fonctionnaires de l'Administration Fédérale de l'Aviation.

Les histoires au sujet du mystère de l'aérolithe avait fait les gros titres dans The Journal, dansle Dayton Daily News et le Cincinnati Enquirer pendant plusieurs jours. Kirby a été interviewé par trois stations locales de télévision et a reçu un appel téléphonique d'ABC à New York.

Il plus tard a dit à un ufologue qu'il regrettait seulement de ne pas avoir gardé un morceau du métal comme preuve.

Kirby, maintenant âgé de 51 ans, qui se décrit comme "un hippie", a récemment affirmé qu'il en possède toujours un morceau, plus petit qu'une pièce de monnaie, et veut le vendre. Il répète que Bill Gates pourrait couloir acheter la chose en en faire don ensuite à une université ou à un musée de l'espace, et qu'un ami à lui qui est dans l'industrie spatiale a été vraiment troublé par le fragment.

(Voir le Middleton Journal, Middleton, Ohio, du 29 mars 2009).

NOCTURNAL LIGHTS IN HOUSTON, TEXAS, USA:

"Houston, Texas - 26/3/2009 - le témoin promenait son chien, faisant face à l'ouest, quand il a remarqué quelque chose se déplaçant dans le ciel. Il a regardé vers le haut pour observer un très petit petit objet triangulaire, faiblement lumineux allant vers le nord-ouest à une vitesse très rapide. Le témoin a aussi dit que l'objet a eu au moins six à huit très petites et faibles lumières blanches sur le dessous et a semblé pour être à une altitude d'approximativement 5.000 pieds. Le témoin ne croit pas que l'objet était un hélicoptère, un petit avion, ou un avion commercial."

Source: le site "Pittsburgh UFO Examiner" à
http://www.examiner.com/x-4810-Pittsburgh-UFO-Examiner~y2009m3d27-Texas-UFO-reports-this-week-include-close-encounter

UFO IN MEDINA LAKE, SAN ANTONIO, TEXAS, USA:

"Rencontre rapprochée du 25 mars - Une famille rendait visite à quelques parents vers Medina Lake à San Antonio. Le père a pris sa petite fille pour un tour en tracteur par un secteur boisé dense à environ un mile du lac. Sa fille était assise sur ses genoux quand elle a soudainement désigné cet objet droit devant eux, et a rapidement caché ses yeux sur l'épaule de son père. L'objet était environ 100 mètres de loin, et semblé être à environ 10 mètres au-dessus de la terre. Le témoin a plus tard fourni une description plus détaillée de l'objet: L'objet était semi-circulaire, avec de légères saillies au centre supérieur et peut-être au-dessous aussi. Il n'y avait aucune bruit, lumière, ou fenêtre, mais le témoin a décrit avoir un léger goût acide d'une faible odeur."

Source: le site "Pittsburgh UFO Examiner" à
http://www.examiner.com/x-4810-Pittsburgh-UFO-Examiner~y2009m3d27-Texas-UFO-reports-this-week-include-close-encounter

UFO's OR THAI LANTERNS IN SAN ANTONIO, TEXAS, USA:

"San Antonio, Texas - deux jours consécutifs d'activité incluent des rencontres rapprochées - les 24/3-25/3/2009 - La première observation sêst produite approximativement à 21:00 dans la soirée du 24 mars. Le témoin vit le long d'un des couloirs de vol de l'aéroport de San Antonio et est très au courant des lumières typiques des vols d'avions, des lumières de navigation de la FAA, et des lumières d'atterrissage sur les avions en approche. L'attention du témoin a été attirée quand un éclair lumineux doré est soudainement apparu à l'ouest. L'objet était un globe solide très lumineux et doré se déplaçant de l'ouest à l'est, à un rythme très rapide. L'objet n'avait aucune queue, et était très net. Le témoin s'est levé et s'est déplacé vers le côté ouest de leur patio afin d'essayer d'obtenir une meilleure vue. L'objet avait simplement disparu. Environ trente secondes plus tard, un autre objet lumineux doré est encore apparu juste au-dessous d'où le premier objet avait été observé . Cet objet avait une queue lumineuse derrière lui il a semblé émettre une certaine sorte de débris semblable à des étincelles. Le deuxième objet a également disparu en environ une seconde."

Source: le site "Pittsburgh UFO Examiner" à
http://www.examiner.com/x-4810-Pittsburgh-UFO-Examiner~y2009m3d27-Texas-UFO-reports-this-week-include-close-encounter

CIRCLE OF PURPLE LIGHTS OR THAI LANTERNS, AUSTIN, TEXAS, USA:

"Austin, Texas - 23/3/2009 - deux témoins descendant une rue de la ville ont remarqué un cercle de lumières pourpres planant, oscillant, et faisant une sorte de rotation vers leur gauche, tout en volant loin d'eux. L'objet a été décrit comme étant circulaire, probablement en forme de disque, avec un anneau de lumières pourpres autour de lui. Pendant qu'il bougeait, le dessous est devenu évident et il y avait quatre lumières bleues très brillantes dessous."

Source: le site "Pittsburgh UFO Examiner" à
http://www.examiner.com/x-4810-Pittsburgh-UFO-Examiner~y2009m3d27-Texas-UFO-reports-this-week-include-close-encounter

ATTERRISSAGE D'OVNI, OCCUPANTS, A LORENA, TEXAS, USA:

Le témoin a rapporté:

"J'étais sur mon chemin vers chez moi sur l'I 35 allant vers le sud vers Temple depuis Waco. Mon épouse m'a montré une lumière étrange dans le ciel se déplaçant à une vitesse incroyable. Elle s'est soudainement arrêtée au-dessus d'un champ à environ un mile ou à peu près de la route. J'ai garé ma voiture tandis que nous nous demandions ce que c'était."

"Tout d'un coup sa semblé atterrir dans le champ et alors on a pu distinguer une forme de disque mais en raison de l'obscurité c'était difficile à dire exactement. C'était une nuit nuageuse. J'ai sorti mes jumelles du siège arrière et quand je me suis focalisé dessus j'ai vu ce qui a en effet semblé être un objet comme une soucoupe sur la terre."

"J'ai d'abord écarté ceci comme un engin pour nourir le bétail à cause de ma mauvaise visibilité et que c'était un champ de fermiers avec du bétail. J'ai bientôt réalisé que cet objet a eu ce qui a semblé être une sorte de porte qui s'est ouverte et une lumière orange rougeâtre pouvait être vue quand elle s'est ouverte venant de ce qui a semblé être l'intérieur."

"Alors soudain on voyait que 3 hommes ont marché hors de l'engin et la porte s'est fermée."

"Ensuite l'engin après trois minutes a monté vers le haut plané pendant un bref temps est est allé vers le Nord à grande vitesse et je l'ai perdu de vue. J'ai de nouveau fait la mise au point sur le champ pour voir si je pouvais voir n'importe quoi d'autre dans le champ mais la visibilité était très mauvaise. J'ai fait remarquer à mon épouse qu'ils ont semblé marcher dans la direction d'une aire de repos qui était éteinte juste au bord du champ près de l'auto route."

"J'ai voulu faire demi-tout et aller vers le nord vers l'aire de repos mais mon épouse ne voulait pas, elle avait peur que ce soient des extraterrestres. J'ai vécu dans le secteur 35 ans et n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil. Nous vivons près de Fort Hood mais les militaires à ma connaissance n'ont rien en forme de disque dans leur arsenal."

"Je n'ai jamais revu les 3 personnages mais ils sont sortis de l'engin et mon épouse refusait de rester dans le coin pour savoit si ça allair revenir ou pas."

Source: Rapport brut de la base de données du Mutual UFO Network. Ces rapports peuvent être à l'étude par MUFON, mais ces détails ne sont pas reflétés dans les rapports. Beaucoup de ces rapports sont expliqués comme erreurs d'inteprétations ou canulars.

LIGHT IN THE SKY IN ZADAR, CROATIA:

Des gens de Zadar ont été troublés par une lumière dans le ciel le 7 mars 2009 autour de 20:30. Kata Colic de Turnj l'a décrit comme une boule qui a continuellement changée de couleur et a disparue en quelques minutes. Il a dit la s'est lumière déplacée vers Kukljica à Ugljan et est devenue de plus en plus grande, s'est attardé pendant environ dix minutes et a disparue.Vlado Nikolovski de Zadar était à Sveti Petar et a dit qu'il a vu un point éclairé apparaître dans le ciel.

Des témoins ont dit qu'il a plané au-dessus de Sveti Petar et a disparu au-dessus de l'île d'Ugljan, certains ont même enregistré la chose en vidéo mais elle était apparemment petite ou lointaine le zoom la fait paraître tremblotante et indistincte.

Ivo Dijan, membre de l'association d'astronomie de Zadar, a vu la vidéo et remarque qu'elle est très pauvre, tremblotante, et que la lumière peut être toutes sortes de choses, un ballon militaire, une lumière normale ou autre. Il a ajouté que l'air était exceptionnellement humide cette nuit ce qui peut expliquer que la lumière change de temps en temps de couleur. Il s'est rappelé qu'il a vu quelque chose de semblable il y a quelques années à Kornati, avec une vidéo sensationelle de trois points lumineux apparus dans le ciel de nuit; il s'était avéré que des exercices de l'armée en étaient la cause.

Valid XHTML 1.0 Strict



 emarsl  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 29 mars 2009