UFOstupid -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

UFO Stupid:

Happy new BLURFO!

Le Sun est un "tabloid" Britannique très connu, dont les titres en ce 1 janvier 2008 comprennent notemment:

Autant dire que si le Sun annonce:

Oooh arrrr not alone anymore (*)

Alors, c'est sûrement vrai, c'est sûrement de la haute ufologie avec un vrai OVNI extraterrestre ou pire encore d'apparence certifiée métallique par des experts qui ne décèlent aucun trucage de la part du témoin digne de foi mais qui n'a pas vu l'OVNI sûr le moment et qui n'avait jamais cru aux petits hommes verts, mais plus tard quand il a regardé la photo numérique sur son PC, sapristi, il y avait...

(*) en français: les extraterrestres sont arrivés.

Eh oui! Encore un oiseau!

Depuis des années que quelques ufologues (1%? 2%?) se fatiguent encore et encore à expliquer que toutes ces choses plus ou moins petites et souvent floue, pas vues, ne sont pas "la meilleure photo d'OVNI" ni "un engin d'apparence métallique" et autre "forme de soucoupe volante classique", on aurait pu croire qu'à défaut des photographes, tout excusés de se laisser abuser en toute bonne foi, au moins les "experts" et ufologues "renommés", eux, ont enfin compris.

Que nenni, et le premier OVNI millésime 2008 est encore une photo d'oiseau, et ce sont des ufologues renommés qui vous le disent!

"Nick Pope, one of Britain's foremost UFO experts, said the photo was one of the best he had seen."

In French:

"Nick Pope, l'un des plus éminents experts en OVNI de Grande Bretagne, a dit que la photo était l'une des meilleurs qu'il ait vues."

Quant à moi, je vois le bec, les ailes, la queue de la soucoupe à plume, pardon, "structurée, métallique et symétrique".

Un correspondant vient de m'assurer qu'il "sent" que l'année 2008 sera une grande année pour l'ufologie.

Hélas, c'est mal parti!

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 janvier 2008