Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

David Wagnon

(David WAGNON, David N. WAGNON).

(No photograph.

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

En construction.

Affidavits:

AFFIDAVIT

(1) Mon nom est David N. Wagnon.

(2) Mon adresse est: [Confidentiel]

(3) Je suis employé comme: Toxicologue (x) Je suis en préretraite.

(4) Je suis arrivé à Roswell, Nouveau Mexique, en Avril 1946 en tant que membre enrôlé de l'Armée de l'Air de l'Armée Américaine. J'ai servi à la base aérienne de l'Armée de Roswell (RAAF) pendant deux années, assigné à l'escadron "M," l'unité médicale, en tant que technicien dans le laboratoire de l'hôpital de la base. Après avoir quitté le service, j'ai réussi des degrés d'étudiant préparant une licence et un diplôme en science, j'ai enseigné au lycée, et j'i été consultant du directeur en matière d'éducation et de drogue. En juillet 1947, j'avais 19 ans et étais soldat de première classe.

(5) Je ne rappelle rien au sujet d'un incident de soucoupe volante écrasée pendant le temps où j'ai été posté à RAAF, mais je me rappelle une infirmière de l'Armée nommée Naomi Self, qui était affectée à l'hôpital de la base. Elle était petite, attrayante, dans ses vingt ans, et je crois, brune. Il me semble me rappeler que Mlle Self ait été transféré ailleurs depuis RAAF tandis que j'étais encore posté là, mais je suis pas du tout certain de celà.

(6) Le nom de Mlle Self m'est vraiment resté, probablement parce qu'il est quelque peu inhabituel et elle sortait avec le représentant local de la Croix-Rouge, qui était nettement un peu plus âgé, dans ses 40 ans tardives. Je ne me rappelle pas le nom de l'homme, mais me rappelle qu'il avait un bureau en ville et traînait toujours autour de l'escadron "M" et de la salle des urgences.

(7) Il y avait des rumeurs au sujet de Mlle Self qui aurait eu un D et C (dilatation et curettage) dans l'hôpital de la base, le tissu étant envoyé au loin (probablement au centre médical de Brook à San Antonio, Texas), et le rapport de biopsie revenant avec une certaine indication de tissu foetal. Il y avait beaucoup de spéculations à ce sujet dans l'escadron.

(8) Je n'ai pas été payé et n'ai rien reçu de valeur pour faire ce rapport, qui est la vérité au meilleur de mon souvenir.

Signé: David N. Wagnon
[Signature]
Date: 15 novembre 1993

Signé et serment prêté devant moi
Ce 15e jour de Nov 1993
Lisa C. Watson, NOTAIRE PUBLIC
[Signature]

Interviews et déclarations publiques:

En construction.

Commentaires et notes d'enquêteurs:

En construction.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 21 juillet 2003.