Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Personnes impliquées ou prétendument impliquées

Charles Schmid

(Charles SCHMID).

No photo

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Charles Schmid aurait été un militaire, peut-être du Counter Intelligence Corp de l'Armée (CIC) qui aurait été sur le terrain des débris en compagnie de Sheridan Cavitt du CIC. Aucune information biographique confirmée n'a pu être trouvée par mes soins jusqu'ici.

Affidavits:

Je n'ai pas trouvé d'affidavit par Charles Schmid.

Interviews et déclarations publiques::

Dans un documentaire sur les OVNIS et l'incident de Roswell en 1991, un homme présenté comme Charles Schmid a été filmé et interviewé et a fait ces déclarations devant la caméra:

"Il y avait des morceaux d'un matériel qui ont ressemblé à de l'aluminium, vraiment légers, mais solides. Cela avait environ 16 pouces par 2 pouces 1/2 et peut-être un quart de pouce d'épaisseur. Vous ne pouviez le plier ou le tordre ni faire rien avec lui. Même en l'appuyant contre un rocher et en sautant à pied joint dessus, vous ne pouviez pas le plier."

"Il y avait un certain matériel qui a ressemblé à du bois, dont je ne sais pas si c'en était ou pas. Il était cassé, mais il n'était pas a cassé net, il était s'est cassé comme une lance, en biais. C'était d'environ un pouce d'épaisseur, ou un pouce carré [non audible], disons. Il avait une certaine écriture qui a ressemblé à des fleurs sur seulement un côté. Ca avait des pétales, centré comme une fleur [non audible], avec du vert mélangé, mais on ne pouvait pas y voir des feuilles, rien de ça. Mais il y avait du vert entre ces fleurs sur ce côté-là de ce morceau de bois."

Les rapports suivants attribués à Charles Schmid ont été trouvés sur l'Internet par l'intermédiaire d'une recherche en 2005, comme apparemment des déclarations de Charles Schmid dans le cadre du Disclosure Project de Stephen Greer:

"Il y avait un morceau de métal légèrement incurvé, vraiment léger. C'était d'environ six pouces par douze ou quatorze pouces. Très léger. Je me suis accroupi et ai essayé de le casser. Mon chef [Cavitt] a dit, 'le petit malin. Il essaye de faire ce que nous n'avons pas pu faire.' J'ai demandé, 'mais de quoi diable sont faits ces trucs?' Cela n'a pas ressemblé à du plastique et je n'ai jamais vu un morceau de métal si mince que vous ne pourriez pas casser."

"C'était le matériau le plus étrange que nous avions jamais vu... il y avait des discussions de ce que ça ne venait pas de la Terre. ... Un an après je parlais à Joe Wirth, un officier du CIC de la base aérienne d'Andrews à Washington D.C. J'ai demandé ce qu'ils avaient découvert au sujet des trucs de Roswell. Il m'a dit qu'ils ne savent toujours pas ce que c'était et que leurs experts en métaux n'arrivaient toujours pas à le couper."

Source:

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 8 novembre 2005.