Journaux 1960-1969 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNIS AU ROYAUME UNI, 1965:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Worksop Guardian, Worksop, R-U., le 29 octobre 1965.

Maman, Viens Vite!
Il y a une Soucoupe Volante!

LE MYSTERE DES LUMIERES CLIGNOTANTES

Les résidants de la route de Leicester, Dinnington, parlent toujours de ce qu'ils pensent avoir été une soucoupe volante vue au-dessus de leurs toits la semaine dernière.

Madame Carl Kalas, 35 ans, a dit au "Worksop Guardian": "Ma petite fille a couru dans la maison et m'a dit qu'il y avait une soucoupe volante. Je lui ai dit de ne pas être sotte, mais quand elle m'a emmené dehors de peu de temps après, je l'ai vue moi-même."

"C'était un grand obiect rond avec des lumières clignotantes rouges en-dessous. Elle a voyagé d'un côté du ciel à l'autre, et a du rester dans le secteur pendant environ [?] heures."

La famille Kallas n'était pas la seule a avoir vu l'objet. Mme Vera Perry, âgée de 41 and, du 61 de la route de Leicester, a dit: "Ma petite fille de 10 ans, Brenda, est entrée et n'a dit qu'y avait une soucoupe volante. Elle a dit qu'elle avait des lumières clignotantes rouges et vertes sous elle."

Un stagiaire en câblage, Frank Bird, 16 ans, également de la route de Leicester, était avec un groupe d'amis quand il a entendu les enfants dans la rue en train de crier. Frank a dit: "Quand je suis allé voir quel était le problème, j'ai vu l'objet se déplacer en spirale à travers le ciel. Il était plus grand qu'un hélicoptère et ce n'était pas un avion."

Il y avait des lumières rouges clignotant quand il est parti. Un de mes amis a dit qu'il a vu quelques fenêtres dans son côté. Il est resté dans le coin longtemps, et a par la suite disparu dans les nuages au-dessus de Maltby. "

Un porte-parole de la police locale a dit qu'il n'avait reçu aucun rapport de tels phénomènes.

Les hommes de Mars n'ont pas encore atterri, mais, jusqu'à ce qu'ils le fassent, le mystère des deux lumières clignotantes demeure non résolu.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 23 janvier 2007