Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OBSERVATIONS DANS L'ALGARVE, PORTUGAL, NOVEMBRE 2006:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Resident, de Lagoa, Algarve, Portugal, le 16 novembre 2006.

Lumières mystérieuses dans les cieux de l'Algarve

Un objet volant non identifié (OVNI) a été repéré dans l'Algarve au cours du week-end, pas moins de trois fois en une nuit.

Miguel Horta et Noel Rodrigues, deux amis et résidants d'Altura à Castro Marim, affirment avoir repéré un objet en rotation émettant une lumière bleue et rouge au-dessus de leurs arrière-jardins.

"Il voyageait à une grande vitesse et a ensuite soudainement ralenti et été stationnaire. Il en a émané de la lumière rouge et bleue pendant qu'il était en rotation," a-t-il indiqué.

Plus tôt cette soirée, son ami Noel, un maître nageur du même secteur, lui avait montré une photo d'un objet étrange qu'il avait vu de son balcon. Miguel a immédiatement appelé Noel pour décrire ce qu'il venait juste de voir. Intrigués par leurs observations, Noel a décidé de rester debout dans les premières heures de la nuit, espérant obtenir une photo de l'objet mystérieux. A 2 heures du matin, les lumières sont apparues à nouveau et Noel a capturé une image d'un objet qui semble étrangement semblable à ce que l'on nomme maintenant une soucoupe volante.

Une heure et 45 minutes plus tard, il est apparu une troisième fois à la stupéfaction de Noel, qui a plus tard montré ses photos à Miguel. "Nous savions tous deux que ce que nous avons vu était un objet étranger et étrange," a-t-il déclaré.

L'observation est la seconde dans l'Algarve dans les trois derniers mois. En septembre, un organisateurs de vacances a enregistré plusieurs observations à partir du 8 septembre jusqu'au 15 septembre, alors qu'il séjournait au lotissement de Vale do Lobo.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 20 novembre 2006