Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI OU BALLON, R-U., 2005:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Sunday Sun, Newcastle, Durham, R-U., le 28 août 2005.

Des instituteurs repèrent un 'avion espion'

Par le Sunday Sun

Un objet mystérieux en forme de cône a été repéré planant au-dessus des maisons dans le nord, menant à la spéculation que c'était un OVNI ou un avion espion.

Il a été vu pendant cinq minutes au-dessus de Carlisle avant de disparaître hors de la vue.

Le spécialiste des OVNIS Chris Parr, qui étudie l'observation, a indiqué qu'il a été alerté par deux instituteurs.

Il a dit: "Ils prenaient leur petit déjeuner à environ 8:30 du matin quand ils ont vu un objet argenté dans le ciel par la fenêtre de leur cuisine."

"Ils ont pensé que c'était à environ 100 mètres ou à peu près au-dessus d'eux et l'ont décrit comme étant en forme de cône."

"L'objet faisait mouvement silencieusement et de manière fluide à travers le ciel. Ils étaient sûrs que ce n'était pas un avion et je pense qu'il leur a un peu fichu la trouille."

Chris pense que c'est une certaine sorte d'avion d'espion et les investigateurs lient l'observation au cas célèbre de forêt de Rendlesham en 1980 où un objet triangulaire "incandescent" a été vu par la police de l'Armée de l'Air des USA dans les bois, près de la base RAF de Woodbridge dans le Suffolk.

Chris a dit: "je pense que c'est une technologie secrète d'espionnage qui est testée à travers la Combrie, mais nous allons l'étudier plus avant."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201