Dans la presse -> Kenneth Arnold -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold

L'observation de Kenneth Arnold dans la presse

L'article qui suit est paru dans le journal The Sunday Herald, Provo, Utah, USA, en page 2, le 6 juillet 1947.

Scan

BOISE, Idaho, 5 juillet (U.P.) -- Kenneth Arnold, l'homme responsable de la transformation la population de la nation en observateurs du ciel, était sorti sur un autre vol aujourd'hui sur le nord-ouest du Pacifique, espérant de nouveau rencontrer les "soucoupes volantes" qui provoquent une consternation sans fin.

L'homme d'affaires Arnold de Boise est une personne du genre objectif et il déteste penser que les disques sont un précurseur d'une guerre atomique en 1960 comme prévu dans certaines des lettres qu'il a reçues ces deux dernières semaines.

Arnold a décollé dans son avion privé pour une brève excursion de pêche à Port Angeles, Wash. Il a été accompagné d'un observateur de confiance, le colonel Paul H. Welland, de Provo, Utah, un officier d'artillerie durant la guerre récente. Et Arnold avait avec lui prêt pour une utilisation instantanée une caméra de cinéma de 150 $ achetée à Pendleton, Oregon, au cas où il tomberait de nouveau sur les disques volants en formation ondulamte, qu'il avait chronométré à 1200 miles par heure près du mont Rainier dans le sud de Washington le 24 juin.

Depuis cette date, Arnold a été perdu dans la liste des visionneurs de soucoupes.

"Je sais que beaucoup de gens ont d'abord pensé que j'étais fêlé", a-t-il déclaré, "mais ils auront changé d'avis maintenant. Il y a beaucoup plus de gens 'fous', y compris moi-même. Mais s'ils pensent que nous sommes fous, ils devraient lire u peu de mon courrier."

Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 août 2017.