Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNIS OU QUELQUES CHOSES AU PAKISTAN, 2006:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Pakistan Herald, de Karachi, Pakistan, le 2 février, 2006.

Note: qu'est ce que l'on appelle un "OVNI" au juste à ce journal?

OVNI vu dans la zone tribale de Dera

Par notre correspondant

DERA GHAZI KHAN, 1 Fév.: Un objet volant non identifié avec une lumière clignotante a été vu par les personnes tribales dans les cieux de la région tribale de Dera Ghazi Khan l'autre jour.

L'OVNI, selon des témoins oculaires, est venu du sud et a traversé tout le secteur en se déplaçant vers la région de NWFP la nuit du 29 janvier. Cela a été vu volant au-dessus de région de Tuman Leghari près de l'usine de ciment de DG, Tuman Buzdar et de Qaisrani. La police militaire de la frontière, cependant, n'a pu trouver aucun indice d'un atterrissage de l'objet dans sa juridiction.

Un homme de tribu de Tuman Buzdar a indiqué à L'Aube qu'il a vu l'objet volant avec une lampe-torche à 22 heures le 29 janvier. La lumière était si forte, dit-il, qu'il pouvait voir le sol clairement.

Il vaut la peine de mentionner que des OVNIS ont été vus dans le secteur en août 2000. Un d'eux a été vu volant au-dessus de plusieurs villes du Balochistan et il a atterri près de la base aérienne de Farid dans le secteur tribal de la zone de Rajanpur le 15 août. Son épave a été enlevée par les autorités concernées.

Ces OVNIS sont venus de l'ouest et se sont déplacés vers l'est tandis que l'objet récemment vu apparaissait au sud et allait au nord vers le NWFP, ont dit les témoins oculaires.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201