Journaux 1950-1959 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LE CAS DE BEAUCOURT-SUR-ANCRE, 1957:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Mirror, USA, le 11 mai 1957.

La French Touch sur les soucoupes

[-], France, 11 mai. Le maire d'un petit village dans le nord de la France a étonné les gens du village [-] n'était pas une soucoupe volante, [-] ma femme!

Tout le village de Beaucort-[-] a été pris d'excitation après qu'une "soucoupe volante" avec de bizarres "visiteurs Martiens" [-] la nuit dernière près de la gare de la ville.

[-] rentrant à bicycette chez lui [-] éblui par de la lumière et [-] quatre petits homme dans des vêtements [-] pâles se déplaçant vers [-] les gens du village ont dit qu'ils [-] un étrange appareil produisant des lumières rouges et blanches avant qu'elle ne [-] à un angle de 45-degrés - [-] une soucoupe volante.

Les Gendarmes se sont dépêchés vers les lieux et ont trouvé quelques plaques noires congelées mystérieuses d'une "substance élastique" mais ont dit qu'il n'y avait nulle autre trace des "Martiens."

Mais quand les nouvelles de l'astronaute étranger onr atteint le Maire Mr. Chatelain, selon l'Agence France Presse, il s'est écrié de surprise - "la soucoupe volante - c'était ma femme."

Il semble que Mme Chatelain, qui s'était inquiété de ses vaches pendant la nuit, se promenait dehors dans le pâturage, avec une lanterne qui avait un carreau rouge, pour voir comment allaient les animaux.

Les quatre Martiens se sont avérés être des vaches et en ce qui concerne la substance mystérieuse laissée par les "visiteurs de l'espace extra-atmosphérique" le maire n'a pas commenté.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 22 décembre 2006