Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

SILLY SEASON, IRLANDE, 2005:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Irish Independent, Dublin, Irlande, le 29 août 2005.

Communiquer avec les OVNIS "n'est plus une histoire de science fiction"

Par Marese McDonagh

Les extraterrestres sont là et il est possible de communiquer avec eux, ont entendu des délégués à la deuxième conférence OVNI annuelle d'Irlande.

Le scientifique et astronome Eamonn Ansbro, qui a un observatoire sur mesure à sa maison de Kingsland, Co Roscommon, a parlé à la conférence ce week-end à Carrick-sur-Shannon, Co Leitrim, d'un certain nombre de rencontre rapprochées d'une nature extraordinaire qu'il avait étudiée ou dont il avait été témoin.

Ancien météorologiste au sein du ministère britannique de la défense qui "est entré dans les OVNIS par accident", M. Ansbro a raconté un incident en février 1998 dans lequel il était l'un parmi un groupe de six personnes dans une vallée reculée dans le Kerry qui ont été témoin de ce qu'ils ont pensé être un OVNI.

M. Ansbro, qui pense que la communication avec la vie extraterrestre est possible par la concentration mentale ou "le visionnement à distance", a dit que l'un du groupe a demandé à cet objet de faire un chiffre huit dans le ciel, ce qu'il a fait. Il n'y avait aucun appareil photo sur les lieux.

Betty Meyler, fondateur de la société OVNI de l'Irlande, a indiqué que les observations d'OVNIS était devenues si habituelle que ceux qui croient en un monde parallèle sont moins ridiculisés qu'avant. "Naturellement il y a des gens qui me demandent si je fais des sandwiches pour les petits hommes verts, mais beaucoup de gens sont véritablement intéressés par les observations récentes," a-t-elle dit.

Mme. Meyler, aussi de Co Roscommon, a dit qu'elle a les évidences photographiques de deux observations d'OVNIS récentes de UFO à Lough Key près de Boyle, un secteur considéré comme un 'point névralgique pour les OVNIS'. Elle a dit qu'elle a reçu littéralement des centaines de rapports d'observations dans le pays, certaines remontant à 20, 30 ou 40 ans quand les gens avaient eu peur de raconter leurs expériences.

"A une autre époque j'aurais probablement été brûlée vive ou emprisonnée, mais c'est l'âge du Verseau et de l'éclaircissement et les gens sont plus ouverts aux idées," a-t-elle dit.

Les OVNIS se manifestent eux-mêmes en tant que lumières non expliquées qui se déplacent très rapidement d'une façon erratique en changeant souvent brutalement de direction, selon la société OVNI. Tout en invitant les gens du pays à lui rapporter toutes les observations, Mme. Meyler a également averti que dans le passé ce que des gens ont cru être des OVNIS se sont avérés être la planète Vénus ou des lumières de laser de discothèques.

Mme. Meyler pense que le moment va arriver où les OVNIS et les êtres extraterrestres seront visibles à tous les humains. "Nous ne sommes justes pas encore prêts. Les gens sont trop effrayés mais je pense qu'ils viennent avec amour pour nous aider."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201