Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Bizarre histoire de vache, R-U., 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hounslow Guardian, Royaume Uni, le Vendredi 2 mai 2003.

Enlèvement OVNI possible lors du cas OVNI

From The Hounslow Guardian

Le cas le plus étrange traité jusqu'ici par le nouveau chef de l'équipe des officiers de secours aux animaux de la RSPCA de Londres Sud Ouest était une vache charcutée dans le parc d'Osterley.

Avant sa promotion, Mark Buggie, 35 ans, était inspecteur de la RSPCA et il a travaillé pendant huit ans à Woolwich et cinq ans à Brixton.

Avant de rejoindre la RSPCA, il a été dans l'armée et a travaillé en tant que maître chien. Lui et son chien ont principalement été en service royal, a détecter explosifs et drogues.

M. Buggie, qui habite Upper Norwood, a dit: "quand j'ai quitté l'armée cela m'a semblé être une progression normale que de rejoindre la RSPCA car c'est la principale organisation s'occupant d'animaux dans laquelle on peut faire carrière."

Mark est marié à Jade qui travaille au centre d'appel de la RSPCA. Le couple a une fille de sept ans, Emily et un fils de quatre ans, Alexander.

Dans son nouveau rôle Mark sera responsable de sept inspecteurs et de dix ambulanciers.

Il a dit: "je suis enchanté de mon nouveau rôle et j'attends avec un grand intérêt les défis qui se présenteront. Nous avons une excellente équipe et j'espère continuer et développer le niveau élevé de service que nous fournissons aux animaux et aux habitants."

M. Buggie a indiqué que l'équipe est actuellement très occupée. Il a dit: "nous faisons des améliorations et des ajustements mais actuellement nous sommes occupés à traiter un flux de plaintes au sujet de chiens laissés sur des balcons."

"Les cas véritables de cruauté sont peu nombreux. Nous en avons traité un la semaine dernière quand un homme a donné des coups de pieds qui ont tué son un chien, mais la plupart des cas sont dus à l'ignorance plutôt qu'à la cruauté. Beaucoup sont dus à l'ignorance. Les gens n'amènent pas leurs animaux chez le vétérinaire pour faire traiter et avons également beaucoup de soin à apporter au gens de la communauté."

Un des cas les plus étranges que M. Buggie a dû traiter a été une vache charcutée dans le parc d'Osterley.

Il a dit: "c'était totalement bizarre. La vache avait été charcutée et toute sa viande avait été prise, mais celui qui l'a fait devrait avoir attrapé la vache, parce que ce n'était pas une main apprivoisée, et ensuite marcher au moins deux milles avec la viande. C'était vraiement bizarre et c'était comme si la vache avait été apirée par des OVNIS, que la viande avait été décollée et que la carcasse avait été laissée tomber vers le sol ensuite."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 11 mai 2003.