AccueilAcceuil
This page in english

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LES OVNIS DANS LE MICHIGAN EN 1966:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Hillsdale Daily News, de Hillsdale, Michigan, USA, le 17 mars 1966.

Voir d'autres données concernant l'histoire du gaz des marais du Michigan en 1966.

Des soucoupes sont encore vues

ANN ARBOR (AP) -- Des objets volants non identifiés colorés et lumineux ont été rapportés, aperçus au-dessus du Sud-Est du Michigan tôt aujourd'hui, la seconde observation de ce genre cette semaine.

Quatre adjoints du shérif du comté de Washtenaw ont dit qu'ils ont observé quatre objets entre 4 heure du matin et 7:05 heure du matin. Les officiers, étudiant un accident de la circulation à environ 12 miles à l'ouest de salin, ont dit que les objets ont été stationnaires dans le ciel méridional, se sont déplacés de haut en bas et étaient incandescent avec des couleurs variées.

Les adjoints ont dit qu'ils ont observé un des objets avec des jumelles et l'ont décrit comme ressemblant à un grand couvercle, tout en planant, était brillamment incandescent en des couleurs s'étendant de vert à rouge brillant.

Le département de police de Milan a indiqué qu'un objet semblable a volé au-dessus de Milan à une altitude de 800 à 1000 pieds aujourd'hui.

Les Députés et Adjointsdu comté de Washtenaw dans les comtés de Livingstone et de Monroe dans l'Ohio ont rapporté voir des objets semblables lundi.

"Je n'ai pas cru nos adjoints l'autre nuit, mais je les crois maintenant," a dit l'adjoint David Fitzpatrick.

Le Sergent Noel Schneider a décrit l'objet en forme de couvercle comme "quelque chose qui serait sorti de ces films de science-fiction ou de la TV; vous devez le voir pour le croire."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 26 octobre 2003