Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Des nouvelles du "Starchild", février 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Gloucestershire Citizen, Gloucestershire, R-U., le 24 février 2003.

Quelques informations concernant le 'Starchild' se trouvent ici.

RENCONTRE RAPPOCHEE AVEC UN CRANE "EXTRATERRESTRE"

Ceci pourrait avoir un meilleure place à Roswell ou dans les X-Files, mais un crâne prétendument appartenant à un enfant extraterrestre âgé de cinq ans sera exposé au musée de la ville de Gloucester le mois prochain.

Le crâne étrangement difforme a été découvert dans une caverne au Mexique il y a environ 70 ans, et subit actuellement des tests scientifiques pour découvrir sa véritable identité et nature. On pense que le crâne pourrait avoir appartenu à un enfant affreusement difforme, mais ses propriétaires ont continué à arguer du fait qu'aucune maladie connue ne pourrait avoir causé sa forme étrange.

L'homme derrière la bataille pour découvrir les origines du crâne, Lloyd Pye, apportera une reproduction du crâne, surnomé le "Starchild," et parlera au musée de ville de Gloucester le 22 Mars.

Le vrai crâne est actuellement dans un laboratoire anonyme, subissant une analyse détaillée.

L'entretien fait partie de tentatives de M. Pye pour soulever les fonds pour faire examiner l'ADN antique du crâne, ce qui prouvera si il est d'origine humaine ou non.

Les différences entre le crâne et un crâne humain normal du même âge sont stupéfiantes.

Le secteur du cerveau dans le crâne est plus grand que celui d'un humain entièrement développé, et les orbites des yeux sont d'une forme complètement différente.

L'os lui-même a seulement 40% de la densité du tissu osseux humain normal, mais semble également être deux fois aussi dur.

M. Pye a maintenant montré le crâne autour du monde pour soulever les fonds nécessaire pour faire effectuer l'analyse détaillée de son ADN, mais a refusé de participer à quelque activité commerciale que ce soit.

Il a déclaré: "nous ne pouvons pas 'compromettre' le Starchild avec du sentationnalisme ou de l'activité commercial d'aucune sorte."

"Faire cela ruinerait irréparablement notre crédibilité en cas de résultat positif."

"Les seuls moyens acceptable pour obtenir des fonds à des fins scientifiques de cette nature sont les dons."

La majeure partie de l'argent nécéssaire a maintenant été récoltée, et le crâne est dans un laboratoire au Royame-Uni, où des équipements pour explorer un ADN antique existent.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 27 février 2003.