Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Lumières nocturnes, Texas, USA, 2006:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily News, Galveston County, Texas, USA, le 11 février 2006.

Lumières Brillantes Repérées dans les Cieux Nocturnes

Par Mason Lerner
The Daily News

Dawna Carroll ne croit pas aux petits hommes verts. Mais elle croit en des aliens vraiment "hot". Et elle a dit que cela faisait un moment qu'elle attendait qu'ils se montrent sur Terre.

Cela pourrait expliquer pourquoi elle a été si curieuse au sujet de la lumière brillante qu'elle a vue dans les cieux Est récemment.

Carroll conduit un camion de nettoyage des rues en équipe de nuit pour une compagnie de La Porte. Elle a dit que ce travail lui donne beaucoup de temps pour étudier le ciel nocturne.

"J'observe les étoiles," a-t-elle dit. "Mais je n'avais jamais rien vu de pareil auparavant."

Le porte-parole de la NASA Kylie Clem a dit que la NASA avait reçu une poignée d'appels s'enquérant au sujet de la lumière. Cela n'est pas surprenant, parce que c'est probablement juste une indication que c'est le type de chose qu sujet desquelles les esprits curieux veulent s'enquérir.

Clem a indiqué qu'elle n'a eu aucune information sur l'objet.

"Ce n'était pas quelque chose que nous pistions," a-t-elle dit.

Elle a dit que c'était possible que les gens avaient regardé un certain phénomène naturel.

Caroll a indiqué qu'elle a pu voir la lumière brillante au début de son service et tout le temps qu'elle fasse le trajet de nuit en decendant le route isolée de Red Bluff menant à sa maison de Bacliff.

"Je ne veux pas dire que c'est un OVNI, mais bon, je veux bien le croire," a-t-elle dit.

Caroll a décrit l'objet comme ressemblant un grand signe de paix.

"Il avait deux rayons de lumière qui le faisaient ressembler à un de ces signes de paix que nous avions l'habitude de faire dans les années 60," a-t-elle dit.

Est-il possible que quelque chose qu'elle a fait dans les années 60la font voir des signes de paix accrocher dans le ciel au 21ème siècle?

"J'ai traîné avec un bon nombre de gens qui aimaient de sentir bien ont aimé se sentir bien," a-t-elle dit.

Carroll a admis qu'elle a été intriguée depuis longtemps par la vie extraterrestre. Elle a dit qu'il serait arrogant de supposer que nous sommes seuls dans l'univers. Elle a ajouté qu'elle croit que les extraterrestres seront très différents des descriptions auxquelles nous sommes habitués.

"Ils seront beaucoup plus beaux que nous," a-t-elle dit.

Le porte-parole Roger Bornstein du Centre Spatial de Houston a dit qu'il pas enregistré d'appel téléphonique au sujet de l'objet brillant non identifié. Il a dit qu'il reçoit les appels téléphoniques semblables de temps en temps cependant, et habituellement il y a une explication simple.

Pense-t-il que cela veut dire qu'il ne sera pas nécessaire pour les résidants du comté de Galveston de stocker de la nourriture et de l'eau juste au cas où il y aurait une armada extraterrestre à l'horizon s'apprétant à nous envahir?

"Je pense que nous avons fait cela sufisemment cette année," a-t-il dit.

"N'était-ce pas pour les ouragans?"

"C'est ce que vous dites," a-t-il dit en rigolant.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201