Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI, USA, 2006:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Barron News Shield, Cumberland, Wisconsin, USA, le 5 novembre 2006.

Observation d'OVNI juste la veille d'Halloween

Par Eric Quade

Certains des plaisantins les "mieux déguisés" de cette année dans le comté de Barron pourraient pas avoir été déguisés, ni même provenir de notre galaxie si cette observation d'OVNI rapportée cette semaine en était une indication.

Un homme de 26 ans a appelé le bureau du shérif au matin de lundi à 03:53 et a rapporté voir un OVNI juste à l'est de Cumberland et au nord de l'autoroute 48, selon les journaux d'activité du comté.

Il a de plus décrit l'OVNI comme ayant stationné 200 pieds au-dessus de la terre, ayant une teinte bleuâtre et émettant une lumière très puissante. Le témoin a dit qu'il avait observé l'objet pendant environ cinq minutes.

Les dispatcheurs ont immédiatement alerté un officier du comté dans le secteur de l'appel. Un officier du département de police de Cumberland, qui a rapporté avoir juste parlé à un autre témoin de l'OVNI, a également répondu à ce moment-là.

Le Chef de la Police de Cumberland Steve Linton a dit que les autorités n'ont pas pu localiser la perturbation au nord de l'autoroute 48 près de la Huitième Rue et la recherche a été abandonnée à 4:30 heure du matin.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 14 novembre 2006