Photographies -> AccueilAcceuil
This page in English

Photographies d'amateurs en Israël:

Une collection de photographies d'amateurs provenant d'Israël.

UFO picture

Hatzor:

Deux nuits de suite 80 personnes ont été témoin d'un OVNI, des photos et des vidéos ont été prises. Cette image est un extrait d'une de ces vidéos. Un contrôle photographique au laboratoire "EL Op" a eu comme conséquence la porposition que ce serait une fenêtre d'un objet de deux kilomètres de largeur.

UFO picture

Nuzidath:

Cette photo a été prise dans le village de Nuzidath et éditée par Gil Bar aidé par l'équipement de technique d'Adrian Dvir.

UFO picture

Nuzidath:

Une autre photo a été prise dans le village de Nuzidath et éditée par Gil Bar aidé par l'équipement de technique d'Adrian Dvir.

UFO picture

Kikar Hamedina, Tel Aviv, 09.30.1992:

Ces photos ont été prises à Kikar Hamedina à Tel Aviv. Udi et Smadar Baraban ont pris plusieurs photos de trois objets rougeoyants au-dessus de Tel Aviv pendant 30 minutes. Quatre ans après, le couple affirme que des aliens petits et gris avec des éclairs argentés dans le regard les ont visité. Smadar affirme: "Ils m'ont paralysé et ont vampirisé des informations hors de moi".

UFO picture

Haifa, Mars 1998:

Cette image extraite d'une vidéo prise à Haifa rappelle fortement les Lumières au-dessus de Phoenix. Rafi Malka a réalisé l'enregistrement vidéo, unique, bien que l'observation ait eu une douzaine de témoins, et bien que l'observation ait durée assez longtemps.

UFO picture

Tzfat:

Lors de la fête nationale Israélienne, cet ovni a été vu par de nombreux témoins. Il avait eu un hublot sombre et a pris des virages à des angles impossibles pour des appareils terrestres. Deux heures après qu'on l'ait vu, une tempête a commencé, des chaises et des objets furent aspirés vers le haut et l'air devenait chaud. Les témoins étaient certain qu'il y avait un rapport et parlent d'une "expérience horrible".


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 2 janvier 2000