Kenneth Arnold -> Cas -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold, 24 juin 1947:

Le livret de 1950 de Kenneth Arnold:

Cette partie de mon dossier à propos de l'observation de Kenneth Arnold le 24 juin 1947 aux Etats-Unis, présente le livret qu'Arnold avait écrit, publié à compte d'auteur, et distribué autour de lui. Il ne traite pas de sa propre observation, mais des débuts des "soucoupes volantes". Arnold peut-être considéré comme le premier ufologue.

 12 

Vous avez entendu des histoires de "Petits Hommes" associés aux SOUCOUPES VOLANTES. Les nombreuses descriptions par des personnes responsables qui ont vu des petits hommes les décrivent différemment de ces photos mais .....

Ce minuscule homme ressemblant à un singe a vécu et respiré ... et a marché sur la terre comme l'une des créatures de Dieu. Les scientifiques et les conservateurs de musée sont incapables de déterminer positivement son origine, mais ont provisoirement conclu qu'il est venu sur terre durant la période postglaciaire. On pense que le spécimen aurait pu exister avant les petits hommes des arbres, qui existaient à peu près en même temps que les dinosaures. Les grandes migrations des temps préhistoriques annoncées par les illustrations cartographiées de l'Institut Smithsonien ont probablement quelque rapport avec la race des gens d'où ce spécimen est sorti.

Il a été découvert en octobre 1932, dans les montagnes de Pedro ... une chaîne des Rocheuses, environ 65 miles au sud-ouest de Casper, Wyoming. Il a été trouvé par deux prospecteurs d'or utilisant de la dynamite dans un ravin au pied d'une chaîne de ces montagnes ... et l'une des explosions a ouvert une grotte naturelle d'environ quinze pieds de long, et environ quatre pieds de large et quatre pieds de haut. A l'intérieur de la grotte, sur un rebord de roche, on trouva cet homme ratatiné aussi réaliste que s'il avait été vivant.

La chose la plus étonnante à propos de cette momie est la perfection de toutes ses caractéristiques. Sa peau de bronze, le front bas, le nez plat, la tête déformée et inintelligente avec une frange de cheveux sont facilement identifiables. Il a une dentition complète, et ses yeux, quoique vitreux, semblent nettement vous regarder. Les autorités affirment que l'homme avait environ 65 ans à sa mort, et le passage aux rayons X de la momie a révélé des vertèbres humaines, ainsi que tous les autres os identifiables du corps humain.

Le département d'anthropologie du musée de l'université de Harvard dit qu'il n'y a aucun doute sur la rareté de la créature. Le conservateur du département d'égyptologie du musée de Boston dit que la momie a l'apparence de spécimens égyptiens. Le Dr Henry Fairfield, scientifique renommé, appelle la créature Hesperopithecus selon une forme d'anthropoïde qui parcourait le continent nord-américain au milieu de la période Pliocène. Tous disent que c'est la momie préhistorique la plus parfaite jamais découverte.

Hauteur en position, 6.5 pouces. Poids de 3/4 de 1 livre.

Propriété de Ivan P. Goodman, 1419 East 2nd St., Casper. Wyoming.

Notes à propos de cette page:

En octobre 1932, deux prospecteurs, Cecil Mayne et Frank Carr, qui cherchaient de l'or dans les montagnes de San Pedro, dans le comté de Carbon, Wyoming, Etats-Unis, se frayaient un chemin à la dynamite travers une roche épaisse. Quand la poussière retomba, ils virent qu'ils avaient ouvert une petite grotte d'environ 4 pieds de haut, 4 pieds de large et environ 15 pieds de profondeur, et ils ont trouvé cette "momie d'une petite personne".

La trouvaille a été annoncée d'abord dans "Découverte d'un Pygmée momifié", un article du journal The Waco News-Tribune du 15 décembre 1934. Cela a provoqué des débats pour savoir si c'était un canular, un bébé, ou l'un des légendaires "petits gens" du folklore.

Elle a été examinée par radiographie, ce aui a permis de déterminer qu'il s'agissait du corps d'un enfant anencéphale "dont la difformité crânienne lui donnait l'apparence d'un adulte miniature". Plus tard, l'analyse de l'ADN a montré qu'il était amérindien et la datation au carbone 14 l'a daté d'environ 1700.

La momie s'est retrouvée à Meeteetse, Wyoming, dans une pharmacie locale où elle était montrée comme une attraction pendant plusieurs années, puis elle a été achetée par un certain Ivan T. Goodman, un homme d'affaires de Casper, Wyoming. Elle a été à nouveau achetée par un homme d'affaires de New York, Leonard Wadler, et sa localisation est inconnue depuis.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 1 mars 2018.