News -> AccueilAcceuil
This page in English

Rapports d'observations et nouvelles de juin 2006:

Certaines observations d'OVNIS en mai 2006 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde juin de cas d'observation d'OVNIS.

FORMATION DE LUMIERES ORANGES EN ILLINOIS, USA:

Le 30 juin 2006, à 22:40, dans la campagne près du fleuve Mississippi, le témoin a repéré des lumières silencieuses près d'une tour de radio, planant à peu près à la hauteur de la tour. Il a écrit: "Je ne pouvais pas vraiment déterminer sa forme mais il avait des lumières de couleur ambre en forme de V incurvé. Mon mari a arrêté son camion et est sorti pour écouter mais l'objet était silencieux. Mon mari m'a téléphoné et m'a dit qu'il avait les cheveux dressés sur sa tête. Il est presque allé à la maison la plus proche juste pour que quelqu'un d'autre puisse être témoin de l'objet. Il s'est dépêché d'aller à son travail pour voir si un collègue voulait revenir à l'emplacement avec lui. Il a observé l'objet pendant huit minutes et par la suite il pouvait plus le voir."

Merci à Peter Davenport, Directeur du NUFORC, www.ufocenter.com

DEBRIS DE L'ESPACE APPELE OVNI:

Mardi 27 juin 2006, le centre de contrôle des vols spatiaux russe a indiqué que la NASA les a informé de l'approche d'un objet non identifié qui est probablement probablement un débris d'un appareil spatial vers la Station Spatiale Internationale (ISS), et la met en danger, en passant à une distance de 2,8 km d'elle, et risque de provoquer l'ajournement du lancement de la navette américaine Discovery prévu samedi. Parce que l'objet est non identifié, certain médias comme le journal Libération en France ont titré "OVNI".

Le lendemain, l'AFP précise que l'OVNI était une cargaison américaine abandonnée de 1963 qui pourrait passer à 240 mètres de la station, sans que son passage "représente un danger" pour l'ISS, selon les déclaration à l'AFP du porte-parole du centre spatial russe Vsevolod Latychev.

UN HOMME PARLE DE RENCONTRE EXTRATERRESTRE EN ALLEMAGNE EN 1981:

"Piotr Cielebias écrit qu'il a reçu un rapport d'un artiste polonais renommé qui a rencontré un engin étrange dans la proximité du lac Lintel, Allemagne, en août 1981. Le témoin a vu un OVNI atterir à côté du lac à environ 05:30 du matin, et il est monté à bord."

"Les extraterrestres dans l'engin étaient tout à fait courts, mesurant 1,2 - 1,5 m (le témoin fait 1,71 m.). Le témoin n'a pas remarqué d'organes sexuels. Les paumes des êtres étaient plus minces que celle des humains et leurs doigts étaient plus longs. Elles n'avaient pas d'orteils ou ont eu des chaussures sur leurs pieds. Le témoin a noté des ongles arrondis sur leurs doigts. Leurs pieds étaient ronds et ont eu des lignes légèrement palpitaantes. C'était comme si les extraterrestres équilibraient rhythmiquement leurs corps avec des orteils. Ils ont porté quelque chose ressemblant à des graines de pavot sur leurs jambes protégées par quelque chose ressemblant légèrement à des bas en nylon. Leur peau était douce et réfléchissait la lumière. Leurs corps étaient parfois transparents - par exemple quand l'extraterrestre examinait son vélo il était semi-transparent. Cependant, les êtres qui ont accompagné le pêcheur étaient plus matériel et bien visibles."

"Ils se sont déplacés comme nous faisons mais ne peuvent probablement pas courir et sauter. La tête était grande en comparaison du tronc avec de petites boucles comme des cheveux sur la tête. Ils étaient minces mais leurs troncs n'étaient pas proportionnés. Les oreilles et le nez sont presque identiques à ceux des hommes, mais les narines sont plus visibles. Le visage ressemble à un Asiatique avec peut-être une bouche un peu plus petite et plus mince mais toujours légèrement ouverte et sans la moindre grimace. Les fronts ont les os saillants, sans cheveux, mais avec des petites boucles comme ceux sur la tête). Les paupières supérieures et inférieures sont plus longues et plus basses à celles des hommes. Ils clignotaient irrégulièrement et paresseusement. Les globes oculaires sont quelque peu grands et ne correspondent pas aux paupières. Les pupilles devenaient petites et sans couleur. Le témoin a supposé qu'en raison d'une lumière omniprésente leurs yeux reçoivent chaque message."

Source Filer's Files #24, 2006.

UN HOMME RAPPORTE AVOIR DU DES OVNIS EN FLORIDE, USA:

Le témoin raporte de Daytona Beach: "Le 6 juin 2006, à 21:30 à la résidence de ma petite amie, et je dois dire qu'il y a une vraie éruption d'OVNIS de ce côté de la ville. Aujourd'hui est le 6-7-06 et cela veut dire que la nuit passée le 6-6-06 autour de 21:30 Heure Est, avec ma petite amie j'ai vu non seulement un mais beaucoup d'OVNIS planant et dansant dans les cieux nocturnes. Nous avons tous les deux utilisé les mêmes jumelles bien que ces objets puissent être vus nettement à l'oeil nu, nous prenions des tours. Un temps avant j'avais vu un OVNI triangulaire dans le Bronx. Je suis actuellement à Daytona Beach, et j'ai remarqué des OVNIS, donc j'ai immédiatement demandé à ma petite amie de se dépêcher et entrer dans le Wal-Mart local et de m'acheter des jumelles pour observer cette étrange activité. Je suis très heureux de dire quîl n'y a pas bien longtemps j'ai montré à ma petite amie son premier OVNI dans ce même secteur, et qu'elle est une photographe professionnelle, je lui ai fait prendre des photos. Je crois fermement que la région du comté de Velusia (où moi et ma petite amie sommes maintenant) ou la Floride centrale du nord en général est en effet un point chaud pour l'activité d'OVNIS. Je ne pourrais pas avoir les photos de la nuit passée car il y a eu une série de cambriolages dans ma suite d'appartement de ma petite amie."

Merci à Brian Vike, HBCC UFO RESEARCH.


email  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 31 juillet 2006