Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Francis Cassidy

(Francis CASSIDY, Francis "Frank" CASSIDY, Sarah MOUNCE).

No photo

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Selon les enquêteurs sur l'incident de Roswell Carey et Schmitt (voir ci-dessous), Francis "Franck" Cassidy était un soldat de la 1359e compagnie de police militaire à la base de l'armée de l'air de Roswell en 1947.

Affidavits:

Il n'y a aucun affidavit ni de Francis Cassidy ni de son épouse Sarah Mounce.

Interviews et déClarations pubiques:

Je n'ai trouvé aucune déclaration publiques ni de Francis Cassidy ni de son épouse Sarah Mounce.

Notes et commentaires d'enquêteurs:

Thomas J. Carey et Donald R. Schmitt:

Dans leur livre de 2007, ces auteurs ont déclaré que le soldat Francis "Franck" Cassidy, de la 1359e compagnie de police militaire, qui était à Roswell en 1947, a déclaré dans ses derniers jours en 1976 à son épouse, Sarah Mounce, qu'il était en train de garder le Hangar P-3 quand "il a vu les corps à l'intérieur..."

Cela a ensuite été reproduit sur de nombreux sites Web et livres, avec ou sans référence de la source.

Source:

Mon commentaire:

Je n'ai trouvé rien d'autre sur ce témoignage allégué dans la littérature ufologique jusqu'à présent; inutile de dire que Francis Cassidy est un témoin allégué de seconce main, et que les informations collectées sont très minimes et que des informations de base telles que la date à laquelle Mme Mounce a raconté l'histoire et à qui elle l'a raconté semblent manquer.

Ce que j'ai trouvé, c'est une "Sarah Inez Cassidy Mounce" décédée à 79 ans le 31 mars 2017, c'est-à-dire quatre jours avant que j'écrire ces lignes. Elle était née le 19 juillet 1937 à Dexter, au Nouveau-Mexique. Elle a été la première femme Shérif adjointe dans le comté de Benton, ainsi que la première femme affectée à la police d'Etat du Nouveau-Mexique. Son mari était Loyd Mounce; elle avait un fils, Robert Cassidy, et une fille, Mary Cassidy, quatre frères et six soeurs.

Je pense qu'il est très étrange que les noms Mounce et Cassidy apparaissent, et qu'elle avait apparemment travaillé avec la police du NM. Est-ce juste une coïncidence? Francis Cassidy aurait-il été un mari précédent?

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 6 avril 2017.