Les témoins -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Documents concernant les témoins

Edgar Izard

(Edgar IZARD, Lt. Edgar IZARD).

Pas de photo

S'il vous plait, avant de poser des questions ou d'envoyer critiques ou commentaires, veuillez lire ceci.

Biographie:

Je n'ai moi-même trouvé aucune information biographique d'un Lieutenant Edgard Izard qui aurait été dans l'Armée de l'Air US en 1947; ce qui se signifie par nécessairement qu'il n'a pas existé, seulement que je n'en ai pas trouvé de trace hors de la littérature sur l'incident de Roswell.

Je peux juste assurer que le B-29 "Straight Flush" dit être l'avion à bord duquel il avait été copilote existait bien:

B-29 Straight Flush

"Straight Flush" (B-29-36-MO 44-27301, Victor 85, 393d Bomb Squadron, 509th Composite Group) avait participé à l'attaque sur Hiroshima le 6 août 1945 en effectuant un vol de reconnaissance météo au-dessus de cette ville avant le bombardement.

En novembre 1945, Straight Flush a rejoint le 509ème à Roswell Army Air Field, Nouveau Mexique. De Mars à août 1946 il était utilisé dans le cadre de l'opération Crossroads, puis est retourné à la base du 509ème Groupe de Bombardement à la base de Roswell.

(Voir par exemple Wikipedia, et page 44 dans "The B-29 Superfortress: A Comprehensive Registry of the Planes and Their Missions" de Robert A. Mann, 2004.)

Interviews et déclarations publiques:

Voir ci-dessous: Edgard Izard n'a vraisemblablement témoigné de rien, étant juste cité comme membre d'équipage d'un vol transportant prétendument des débris de soucoupe de la base de Roswell vers Fort Worth le 9 juillet 1947, selon un autre témoin.

Commentaires et notes d'enquêteurs:

Thomas Carey et Don Schmitt:

Les auteurs discutent du vol secret imprévu du B-29 "Straight Flush" de Roswell à Fort Worth avec une caisse en bois non marquée.

Ils disent que l'équipage de bord ce jour-là du 393ème escadron de bombardement à RAAF, a eu à bord parmi l'équipage, le lieutenant Edgar Izard, à la retraite de l'armée de l'air et a vu comme vendeur d'assurance à Roswell dans les années 1950. Ils disent qu'à leur connaissance, il n'a jamais été interviewé et est maintenant présumé mort.

Source:

Mon commentaire:

Robert Slusher, sergent en 1947, avait par affidavit raconté avoir été membre de l’équipage du B-29 qui aurait convoyé des caisses de Roswell à Fort Worth. Il a affirmé que l'équipage avait chargé des caisses dans la soute à bombe gardée par des MP, pour la destination de Fort Worth, le 9 juillet 1947. Il avait indiqué que l'équipage était composé du capitaine Frederick Ewing, du copilote Edgar Izard, du lieutenant Felix Martucci, du sergent David Tyner, du navigateur James Eubanks, du sergent technicien Arthur Osepchook, et du caporal Thadeus Love.

Ceci est également cité dans "Crash at Corona: The U. S. Military Retrieval and Cover-up of a UFO - the Definitive Study of the Roswell Incident" le livre de Don Berliner et Stanton T. Friedman, Cosimo, Inc., en page 123, 1992.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 12 avril 2017.