La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

Radio et parachute de ballon météo récupérés dans l'état de New York, 1947:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal Press and News Bulletin, Binghamton, New York, USA, page 2, le 3 octobre 1947.

Scan


Pas un disque volant

Appareil météorologique aérien trouvé sur une ferme

Binghamton Press Bureau

Oneonta - Mme Elmer Schriner de Mont Vision étaient en train de libérer un canard boiteux dans l'arrière-cour de sa ferme mercredi, quand un objet de couleur vive dans un champ d'avoine à l'arrière de sa maison a attiré son attention.

Se rappelant les disques volants, Mme Shriner a enquêté. Elle a trouvé, non pas un disque volant, mais un ballon météorologique de l'armée de l'air de l'Armée qui était tombé dans un champ d'avoine. Hier, Mme Shriner a transporté l'équipement vers le bureau de recrutement de l'armée et de l'armée de l'air U. S. au 3 rue Dietz ici.

Selon les recruteurs de la station de recrutement ici, l'équipement radio attaché au ballon d'observation météorologique est apparemment intact. Il a été déposé en toute sécurité sur terre par un parachute en papier de couleur cerise.

[Légende de la photo:]

PAS UNE SOUCOUPE VOLANTE - Le lieutenant William F. Tonderys, à gauche, et le 1er Sgt. John D. Spellman, du personnel de recrutement de l'armée de l'air et de l'armée de l'air de l'U. S. Army à Oneonta, regardent un ballon météorologique de l'armée et un équipement de radio qui a été trouvé sur une Ferme de Mount Vision. Ils retourneront l'équipement à la base aérienne de Rome.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 mai 2017.