La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

L'observation à Silver City, Nouveau Mexique, 25 juin 1947:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal The Gallup Independent, Gallup, Nouveau Mexique, USA, page 1, le 27 juin 1947.

Scan


Des gens de Silver City rapportent avoir vu un mystérieux disque

SILVER CITY, le 27 juin. - UP - Le docteur R. F. Sensenaugher et les membres de sa famille ont déclaré avoir vu un disque brillant sortir du ciel du nord mercredi soir, a annoncé aujourd'hui le journal Silver City Daily Press.

Le premier rapport de ces disques provient de Pendleton, Oregon., mercredi, où Kenneth Arnold, homme d'affaire volant de Boise, Idaho, a signalé neuf objets de ce genre, chacun aussi grand qu'un avion de passagers DC-4, se déplaçant à une allure élevée. Un rapport similaire provient de résidents d'Oklahoma City.

Le docteur Sensenaugher, un dentiste, Mme Sensenhaugher et sa soeur, Mme C. B. Munroe, se promenaient le long de la route de Tyrone mercredi vers 20 heures quand ils ont signalé un disque lumineux sorti du ciel du nord et qui a disparu en quelques secondes par-delà l'horizon du sud.

Le Dr Sensenhaugher a déclaré que le disque semblait être d'environ la moitié de la taille d'une pleine lune, très brillant, lointain et apparemment ne bougeant pas à une vitesse excessive.

Ils ne pouvaient pas relier l'apparition avec un phénomène naturel qu'ils auraient connu et leur curiosité a été renforcée lorsqu'ils ont lu à propos des objets brillants qui ont été us dans le ciel de Washington et de l'Oklahoma.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 4 mai 2017.