La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

Les soucoupes commes résultat de l'imagination, août 1947:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal The Deming Headlight, Deming, Nouveau Mexique, USA, page 2, le 1er août 1947.

Scan


JOURNEE DE L'AIR FORCE

La Journée des Forces Aériennes e l'Armée, le quarantième anniversaire des Forces Aériennes de l'Armée, sera observée vendredi, le premier août. L'un des buts de l'observation de la Journée de l'Air Force est de souligner la nécessité de poursuivre les programmes de recherches et de développements aérien. En ces jours de science, il est essentiel que de nouvelles idées et matériels soient développés et perfectionnés. Le Commandement du Matériel Aérien joue un des rôles les plus importants dans notre défense aérienne. Il développe, teste et perfectionne le matériel qui maintient l'AAF dans les nouveautés de l'aviation, des avions améliorés, des radars et des radios efficaces, de meilleurs combustibles, de nouveaux modèles de moteurs, sont quelques [...]

NOUS SOMMES-NOUS EN TRAIN DE DELIRER?

Il n'y a aucune preuve que des "soucoupes" volent dans l'air. Juste pourquoi toute cette excitation a été créée est une question à laquelle personne n'a répondu. Même le Bureau Météorologique ne confirme pas la théorie selon laquelle le phénomène résulte de l'une des activités de cette branche de notre gouvernement.

Il n'y a rien pour prouver que le vol de soucoupes est une "propagande" "concoctée par le Gouvernement" ou une organisation ou un groupe souhaitant susciter la crainte que la Russie ou d'autres puissances ait des desseins sur notre nation.

Il est possible que ce soit simplement une épidémie étendue "d'imagninite" qui s'ajoute à d'autres rapports insensés.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 30 mai 2017.