La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

Observations de B. A. Tillery et Art Roberts:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal The Clovis News-Journal, Clovis, Nouveau Mexique, page 1, le 30 juin 1947.

Scan


Un autre rapporte voir des objets mystérieux dans le ciel

GALLUP. AP. -- Mlle B. A. Tillery de Newcomb, poste de commerce sur la réserve Navajo au nord d'ici, a rejoint les rangs de ceux qui prétendent avoir vu des objets lumineux inexpliqués dans le ciel.

Dans une lettre au Gallup Independent, Mlle Tillery écrit:

"Ma mère et moi sommes sûrs de ce que nous avons vu vers 6h30 ou 7h00 le mercredi soir 25 juin.

"Lorsque nous avons vu le disque brillant, j'ai dit "Quoi! une étoile en plein jour?" Cependant, nous avons rapidement rejeté cela, car en plus d'être improbable, c'était trop grand pour cela. En peu de temps, il a disparu dans le ciel du sud-est, nous laissant déconcertées jusqu'à ce que nous ayons entende ces rapports".

Plus tôt, Art Roberts, barbier de Gallup, a déclaré en avoir vu un foncer en venant du nord-est vers 10h30 vendredi et disparaître rapidement sur l'horizon du sud.

Bref commentaire:

Une fois les recherches lancées concernant l'incident de Roswell, des ufologues ont tenté de voir s'il y avait eu des observations d'un engin volant dans la région avant le crash. B. A. Tillery a été citée comme témoin de cela; Art Roberts et son observation du 27 juin ont été oubliés.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 mai 2017.