La presse -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Les journaux de 1947

Les ballons festifs également, juillet 1947:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal The Chronicle-Telegram, Elyria, Ohio, USA, page 2, le 8 juillet 1947.

Scan


Il propose une suggestion sur les disques volants

Un gestionnaire de magasin à Elyria a offert une idée aujourd'hui dont il pense qu'elle peut expliquer certaines des "soucoupes volantes" signalées dans de nombreuses régions du pays.

Russell F. Allen, directeur de la boutique S. S. Kresge Company, admet que c'est seulement une théorie, mais il soupçonne que certaines des "soucoupes volantes" signalées ont peut-être été de grands ballons jouets remplis d'hélium.

Il a signalé que son magasin en a vendu des centaines, et qu'ils sont très recherchés dans tout le pays. En raison de leur taille et leurs couleurs, il pense qu'ils pourraient être confondus avec des "soucoupes volantes" à haute altitude.

Allen et certains de ses voisins savent que ces ballons peuvent parcourir de longues distances, à l'aide du vent. Ils ont lâché un tel ballon vendredi après-midi d'un terrain de la rue de l'Ohio, avec une étiquette portant leur nom. Le ballon est venu sur terre à Coshocton plusieurs heures plus tard, selon lea mota reçua de l'homme qui l'a trouvé là-bas.

Note: Coshocton est à 120 km au sud d'Elyria.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 14 juin 2017.