Roswell avant Roswell -> Roswell 1947 -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Roswell 1947 - Roswell avant Roswell

Après que l'incident original des "débris de disque volant" trouvés près de Roswell en 1947 ait été expliqué dès le lendemain comme des débris de ballon par les Forces Aériennes, ce qui deviendra l'incident de Roswell aurait été complètement oublié jusqu'en 1978, lorsque le Major Jesse Marcel, officier de renseignement de la base de Roswell, viendra assurer que les débris n'étaient pas ceux d'un ballon, mais ceux d'une chose d'un autre monde.

Mais il n'est pas tout à fait vrai que "Roswell" ait totalement disparu entre ces deux moments...


Frank Edwards en 1956:

Le 28 avril 1956, à New York, Frank Edwards a été conférencier lors d'une réunion publique du groupe d'ufologie Civilian Saucer Intelligence of New York. C'était en fait la première fois que Frank Edward parlait publiquement d'OVNIS.

Le Civilian Saucer Intelligence publiait des rapports écrits sur ce qui était dit lors de leurs réunions publiques.

Après sa conférence, il y a eu une séance de questions et de réponses.

Un membre du public a demandé:

Q - Y a-t-il la moindre preuves que l'un de ces objets se soit écrasé?

Frank Edwards a répondu:

A - Je ne suis pas trop sûr que certains d'entre eux ne l'aient pas fait. En 1947, à Roswell, au Nouveau-Mexique, un fermier a signalé qu'il a vu quelque chose qui a frappé un flanc de montagne et s'est écrasé. Selon ce qu'on m'a dit, ils ont dépêché des troupes pour faire un un cercle autour de cet endroit, et n'ont laissé personne passer pendant cinq jours. Finalement, ils ont trouvé une photo d'un homme tenant un petit cerf-volant froissé avec du papier d'aluminium sur lui --- une cible radar --- ils ont dit que c'était ça, croyez-le ou non. Il y a eu beaucoup d'autres rumeurs depuis que des soucoupes s'étaient écrasées. Je ne sais pas s'il y a une vérité là-dedans.


Scan

Source:

Commentaires:

Frank A. Edwards (1908–1967) a été un aviateur, puis l'un des pionniers de la présentation radio aux Etats-Unis dans les années 1920 à 1950. Plus tardivement dans sa vie, il est également devenu connu pour ses deux livres populaires sur les OVNIS: "Flying Saucers - Serious Business", 1956, et "Flying Saucers - Here and Now!", 1967.

Peut-être Frank Edwards a-t-il su plus de choses sur l'incident de Roswell que l'on pouvait savoir alors, car il a parlé de troupes qui ont encerclé la zone pendant 5 jours, et cela n'avait pas figuré dans les journaux ou les sources de 1947.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 23 avril 2017.