Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

PHENOMENE IMPRESSIONANT, FRANCE, 1980:

Indications de base:

Numéro:
FR0175
Rédigé le:
19 décembre 2006
Reçu le:
19 décembre 2006
Publié le:
5 janvier 2007
Date d'observation:
Juillet 1980
Lieu d'observation:
France, Sud du Lubéron
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: ce que j'ai vu un soir en 1980
Date: 19 décembre 2006
De: [Nom, Prénom]@yahoo.fr

Bonjour,

J'e n'ai jamais parlé et déclaré ce que j'ai vu avec mon père aà l'époque car nous avions peur de passer pour des fous. mon père ne voulai pas dutout en parler.Pour moi c'est resté dans ma tete depuis. Je vous demende de garder l'anonima car je ne veut pas passer à la télévision.

Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu ce soir là de juillet 1980. Avec le temps je me souviens plus si c'etait un samedi ou un dimanche mais il était environ 21 heures ( à l'ancienne heure)

A l'époque j'abitait le sud luberon en Provence. Je me souviens par la fenetre, l'arbre qui était un grand tilleuls, ses feuilles tournait comme si une tornade était sur nos tetes. Affolés nous sommes sortis dehors pour voir, car j'entendais un siflement très fort, ( comme font les moustiques mais en plus grand ), c'etait très calme dehors et il faisait doux pas un souffle de vent. Par la fenètre coté nord je me souviens avoir vu comme un cylindre vertical rouge transparent d'une épaisseur de 10mm, et d'un diamètre de la grandeur d'un fut de 200 litres, ce truc est resté environ quelques secondes 10 environ. une grande clarté blanche éclairait la route. Sur le coup je n'ai pas eu peur . Mais après je me sentait tout drole. Nous sommes sortis dehors et sur le toit de la maison, derrière une lueur ébmouissante c'est levée je n'ai pas pu voir car c'était très éclairé. Une espèce boule comme une étoile filante c'est envolée très vite dans le ciel en formant un zig zag. Je me souviens c'était le silence complet, et la peur ce soir là. Dans le ciel il y avait que des étoiles.

Je n'ai pas révé, et c'est sur que ce n'était pas un hélicoptère ni un avion, je voulais le dire, je me sent mieux maintenant de vous l'avoir dit. Voila c'est tout . Salutations.

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 5 janvier 2007