Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

LARGE FORMATION DE LUMIERES NOCTURNES, FRANCE, 1991:

Indications de base:

Numéro:
FR0101
Rédigé le:
19 octobre 2005
Reçu le:
19 octobre 2005
Publié le:
14 novembre 2005
Date d'observation:
Fin 1991
Lieu d'observation:
France, Le Vésinet
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: ennorme chose noire
Date: 19 octobre 2005
De: [prénom-nom]@club-internet.fr

cela fait un bout de temps que je garde ceci pour moi ,de peur que les gens me prennent pour une folle. c'était en 1991 en periode de fin d'année je ne me rappel plus la date exacte, mais la radio en a parlée le lendemain j'en est eu des frissons et et j'ai pleuré en avouant a ma mère et ma soeur que j'avais vu des ovnis comme ils disaientà la radio (skyrock ou energie) .J'avais 17 ans a l'epoque, quand je rentrais du travail qui ce trouvait au vésinet (78), j'avais un lecteur de cassette sur les oreilles et mon truc c'est de regarder les etoiles pour reperer les satelites comme ma appris mon grand pere. Et là, levant la tete vers le ciel j'ai vu des lumieres ,mais pas en fouillies ,bien rangees en triangle (pas tout a fait) il n'était pas fermé d'autres lumières continuaient comme pour former une constellation en decalées mais bien en ordre . à la fin de cette masse noire (immense) un tres grand laser a vu d'oeil 200 mètres de long au moins . toutes les lumieres étaient fixes non clignotantes meme le laser.

Je ne peux me pronnoncer sur la grandeur de cette chose car elle me paraissait pres (1km) de haut mais peut etre plus et s'etalais sur plusieurs terrains de foot .j'ai retiré mon casque des oreilles et je n'ai rien entendu du tout et pas de vent non plus il ne pleuvait pas il faisait nuit d'ou la difficulter d'évaluer sa forme et sa distance il etait vers 19h ,19h30 sa je m'en souviens car je quittais a19h et c'est arrivé peux de temps après. Pas un bruit le silence total et ça se deplaçais tout doucement je l'ai observé pendant au mois 5 bonne minutes . Je cherchais si je ne voyais pas des personnes pour observer cette chose ,mais comme d'habitude quand un truc comme ça vous arrive vous etes seule a le voir c'est frustrant.j'ai hésiter a allez racontez ceci au autorité (gendarmerie) mais j'ai eu peur du ridicule.Je pourrais vous faire un dessin si vous me le demander je m'en souviens comme si c'était hier.

ps: il y'a deux ans en hiver également, nous étions chez des amis ,j'étais entrain de parler avec mon amie dehors et comme d'habitude le nez en l'air, la j'ai vu deux boules lumineuses qui se croisaient a toutes allure dans toutes les directions comme si elles jouaient a se courrir après elles allaient tellement vites que cela faisai des sortes de trainer de couleurs jaunes oranger (comme les petits batons de noel ou d'anniversaire qui font des etincelles et on s'amuse a ecrire a toute vitesse ) ben la pareil sauf que sa faisais pas d'etincelle. le jour je ne m'en rappel plus mais il y'a eu de la neige ce soir là sur bezon et au alentour. durer de l'observation moins d'une minute et mon amie n'a vu que la fin de cette danse folle. Voila, a oui la hauteur 2 ou trois kms au dessus de nos tetes.

Voila je me suis confiée et sa fait du bien d'en parler. Merci. l'adresse mail ai au nom de mon ami.

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 14 novembre 2005