Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OBSERVATION RAPPROCHEE DE DEUX SOUCOUPES VOLANTES, VERS AOUT 1970, ARIZONA, USA:

Indications de base:

Numéro:
US0008
Rédigé le:
27 octobre 2005
Reçu le:
27 octobre 2005
Publié le:
29 octobre 2005
Date d'observation:
1970, environs d'août
Lieu d'observation:
USA, Arizona, Yuma
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: VRAIE HISTOIRE D'OVNI
Date: 27 octobre 2005
De: [email]@webtv.net

Salut P,
voilà une version probablement plus lisible de mon histoire.
tu peourrais utiliser cette version plutôt.
he suis tjrs dispo par amil, tu peux ajouter mom cntct et invite qui sont dans l'autre!

Merci!

[Nom]


VRAIE HISTOIRE D'OVNI
DATE: 1970 aout à peu près
HEURE: 3 heure du matin
METEO: dégagé, chaud, sans vent, pleine lune bien visible, nuit étoilée
LIEU D'OBSERVATION: YUMA ARIZONA

CE QUI M'EST PASS A TRAVERS L'ESPRIT....

alors c'est à ça qu'il ressemblent vus de près, et je parie que personne ne les a jamais vu faire ça!

TEMOINS: 16 personnes... six adultes, 10 jeunes avec des âges de 40 ans à 10 ans.

NOMBRE_D'OBJETS: 2

FORME_D'OBJETS: soucoupes plate, métal, changeant de forme en globe jetant des étincelles

DESCRIPTION:

Je sauterai les détails à propos de mon frère et de mon intérêt pour la science-fiction.... ce qui nous mène à nous, assis dans l'avant du campeur pour regarder les étoiles, tandis que notre convoi familial a fait un arrêt de repos prolongé. La nuit était dégagée comme pas possible. Nous étions garé près d'une colline solitaire, sur une arrière-route rarement utilisée, qui menait à Yuma en Arizona. Je dis rarement utilisé parce que pendant tout le temps où nous étions là aucune autre voiture n'est passé près de nous.

Nous étions sur les périphéries de la ville, garées dans cette mauvaise route, près d'un grand poteau de téléphone près de la seule colline précédemment citée, juste une grande bosse de saleté qui n'avait pas été nivelée par la route. Je me rappelle que la lune était tellement brillante que l'on pouvait voir loin dans les champs au delà de la route.

Du côté gauche du siège conducteur du campeur, à environ 500 pieds de distance, j'ai remarqué une série de lumières bleues, couchées parallèlement au sol, et j'en ai pensé que nous pourrions être près d'une piste d'atterrissage de terrain d'aviation. Les lumières étaient comme de petites étoiles bleu foncé, comme les ampoules de lumière noir de nos jours.

Il y avait deux grands chênes dans le vaste chanp d'herbes sèches jaunes ondulante, près de la mauvaise route, à environ un 100 pieds de distance.

L'herbe n'était pas très haute, tout comme les herbes roussies par le soleil de n'importe quel autre champ... environ 5 pieds de haut.

Ma taille est de 5 pieds 7 pouces, l'herbe m'arriverait à la taille si je m'étais tenue dedans. J'ai pensé que les lumières bleues étaient une piste d'atterrissage, parce qu'elles étaient de cette couleur bleue électrique chaude, et il y en avait environ 18 - 20, équidistantes dans le champ d'herbe morte, mais il n'y avait aucune bâtiment ou ferme ou quoi que ce soit à des kilomètres autour de nous, et AUCUN AEROPORT! Juste les deux arbres énormes, les lumières d'atterrissage sur le sol, l'herbe sans fin, et la silhoette noire scintillante du ciel de la ville de Yumam, Arizona.

Une pensée m'est venue à l'esprit pendant une fraction de seconde, où était la source de courant électrique pour ces lumières, et qui les arrête et le mets en route dans ce champs vide, au milieu de nulle part?

Dans la direction opposée s'étendait la ville brillamment éclairée sous l'horizon noir. C'a dû avoir été au moins de 10 miles de distance, mais comme le terrain était généralement plat, nous avons eu une vue totalement dégagée d'elle.

Me demandant pourquoi les avions voudraient atterrir au milieu d'un champ vide, près d'un chêne, nous avons observé la piste d'atterrissage pour passer le temps, espérant voir un avion en approche arriver et atterrir Nous avons regardé au loin pendant juste un moment, pour demander un casse-croûte par la fenêtre de service du camping car près de là. Nous même n'avons pas regardé ailleurs pendant 2 minutes, quand j'ai remarqué un ensemble de lumières d'atterrissages, une rouge, deux blanche, et une verdâtre comme l'eau, venant vers le bas, juste au-dessus de l'herbe du champ, dirigée droit vers nous! Comment est-ce que j'avais pu manqué le bruit de ce vol d'approche? J'ai pensé que c'était étrange, c'étaient des lumières d'avion, mais il volait bien trop bas, horizontal par rapport à la bande verticale des lumières de piste d'atterrissage, et il arrivait terriblement lentement... bien trop lentement comme s'il planait o? s'écraisait? nous ne savions pas, donc nous l'avons observé pendant environ 15 minutes. Nous avions descendu la vitre pour écouter si nous pourrions entendre un moteur en détresse ou quelque chose...

Plus tôt il y avait eu là le bruissement des crickets, et toutes sortes de sons d'une nuit fraîche, et maintenant il n'y avait plus rien rien, juste un silence étourdissant. Aucun bruit de l'avion volant bas ni quoi que ce soit... l'avion ne pouvait pas avoir été à plus d'un mile loin de nous s'approchant, mais il n'en finissait pas d'arriver, d'une lenteur incroyable, si lent qu'il a semblé être immobile, ce qui pourrait avoir été le cas!

Quand il a finalement atteint les deux arbres de chêne qu'il a il a volé entre eux, et a commencé à monter, lentement, droit vers le haut à travers les plus basses branches... et voilà qu'un autre ensemble de lumières, exactement le même, est monté vers le haut juste sous le premier avion!

J'ai dit, si je ne savais pas que c'est impossible, j'aurais juré que le deuxième avion est sorti directement de terre... L'envergure des ailes de l'avions était peut-être de la longueur d'un avion de toursime, ou d'un avion d'épandage, elle n'était pas si grande, environ aussi grand que cinq voiture garées en longueur l'une é la suite de l'autre. Chose étrange, ces avions se déplacent encore toujours incroyablement LENTEMENT... et volaient juste au-dessus du sommet de l'herbe... les frisant littéralement. Quand les deux avions ont atteint les branches du chêne, delui d'au dessus a viré vers la droite, pour donner apparemment de la place à l'ensemble de lumières en dessous de s'élever.

Nous avons alors su que nous obtiendrions maintenant une meilleure vue de ces deux avions lents pendant qu'ils s'élevaient aussi haut que les feuilles supérieures des chênes qu'ils ont dépassés, et qu'ils nous approchaient toujours...

Mon frère a voulu diriger notre projecteur du camping car droit sur eux... mais je l'ai averti de ne pas le faire... très incertain du pourquoi, je me suis dit, il pourrait aveugler les pilotes, mais ces avions faisaient des choses qu'aucun avion piloté de cette terre ne pourrait faire...

Peut-être que c'étaient des hélicoptères? Nous avons pensé ceci parce qu'ils se sont élevés droit vers le haut dans le ciel, et ont plané là pendant des minutes à un moment. ensuite ils ont semblé jouer l'un avec l'autre, tournant, revenant, faisant des girations et va-et-vient, comme des vaisseau secoués sur l'eau profonde, et voletant aux alentours, juste comme un oiseau peut le faire... ils ont semblé averti du plus léger mouvement l'un de l'autre, comme s'ils étaient vivants?

L'avion #1 était maintenant juste au-dessus des deux arbres dans le champ, le #2 était juste au-dessus de l'herbe,. en pleine vue, mais ombragé par les branches denses des arbres. Ils étaient tous les deux encore en face de nous en juger par la position des lumières d'atterrissage, quand l'avion #1 decended soudainement tellement rapidement et violemment sur le #2 que nous avons su quils allaient de percuter... et ils l'ont fait, et il n'y a eu absolument AUCUN BRUIT.

Nous les avons vus se heurter, vaciller comme s'ils étaient assommés, et juste rebondir l'un loin de l'autre, et tous le deux continuer à monter lentement par les branches épaisses des arbres. Les branches ont pliées, et ont ont été poussées, mais elles ne se sont pas cassées, et il n'y avait AUCUN BRUIT de bruissement des feuilles pendant que cela s'est produit et nous étions assez proche pour avoir entendu cela.

Et maintenant ils étaient justes au-dessus du bord de la cime d'arbre entrant en plein dans le clair de lune brillant, ils se silohettaient contre la lune, juste au-dessus du poteau de téléphone sur l'unique colline, de notre côté droit, et nous avons commencé à crier.

Les avions n'étaient pas des avions! Ils n'ont eu aucune aile, aucun bruit, et ils étaient complètement circulaires... comme 2 plats à tarte collés bord à bord!

Encore aujourd'hui je pense qu'ils nous ont entendus crier, parce que jusque-là ils ont semblé seulement nterested l'un de l'autre, et totalement ignorant de notre présence.

Ils ont plané en plein air, après notre cri et alors ils ont commencé à descendre lentement, droit sur nous!

Ils étaient assez proches pour que nous puissions voir en plain le dessous de ces vaisseauy puisqu'ils étaient pas plus haut que le sommet du poteau de téléphone... voyons, poteau plus colline... ils étaient à environ 50 pieds justes au-dessus de nous, et ils ont donné l'impression d'être aussi légers que l'air lui-même par la façon dont ils ont doucement flotté vers le bas.

Ils étaient en métal solide avec des reflets dans le clair de lune, mais ils ont flotté et ont tourné aux alentours comme les feuilles mortes dans la nuit sans vent, et ils decendaient toujours.

Ils étaient assez près pour que je puisse le toucher si je jetais une pierre, et je ne puis pas jeter une simple pièce de monnaie!... Tout notre groupe nous a entendus crier et ils ont collé leurs têtes hors de la porte du camping car, et hors de plusieurs de leurs voitures, et ils ont commencé à crier aussi.

Les soucoupes circulaires étaient de lisse de la coleur de l'acier mat sur le dessus avec une bosse bombée sur le dessus plat, plus foncée, et en dessous également une bosse circulaire noire foncée, aucunes fenêtres, jointures, ou portes.

Les lumières d'atterrissage colorées, qui n'ont eu aucun rayonnement, ont brillé de façon mate, lumineuses, mais faiblement, quand vue d'en dessous! Elles devaient être assez faibles pour ne pas bloquer le clair de lune, et elles étaient de 3x la taille de notre camping car qui était le plus grand des véhicule, contenant une famille de sept personnes!

Ils allaient atterrir juste sur nous!!!

Soudainement, en plein pendant notre commotion, comme si ils se rendaient compte de notre terreur, ils ont arrêté la descente, ils se sont juste arrêtés au milieu de l'air.

Volant côte à côte les soucoupes sont partie sur le côté ensemble, d'une position horizontale à une position verticale, en parfaite sychronisation, et se sont maintenant tenues dans le ciel, à un jet de pierre au-dessus de nous, comme deux roues argentées énormes. Soudainement une lumière intensément lumineuse comme un feu d'artifice du 14 juillet a commencé à pousser de leurs saillies inférieures foncées, alors que la même chose se produisait sur la saillie supérieure, et tout ceci s'est réuni autour de la jantes... de sorte qu'elles ont été littéralement transformées de soucoupes plates mates en globes incandescents énormes, juste devant, ou juste au-desssus de nos têtes, à environ 25 pieds de haut, ou plus près encore puisque j'auraus pu les heurter avec une pierre si j'avais eu le cran d'en jeter une!...

Il a fallu seulement quelques secondes pour que cela se produise, et en une minute c'était fini, les deux boules de lumière ont filé au loin comme des météores chauds et blancs, dans la direction de l'horizon de la ville de Yuma...

Il a fallu moins d'une minute pour qu'elles atteignent la ville, où elles ont plané de haut en bas juste au-dessus de la ville, ressemblant pour tout le monde à des étoiles bondissante, scintillant en bleu, puis blanc, puis vert puis rouge... Elles ont volé tout le long au dessus de la ville, ensuite elles ont commencé à revenir vers nous! La nourriture, les approvisionnements et les gens ont volé en tout sens.

Rentrant dans nos véhicules repectifs, et lançant les moteurs, nous sommes allés de 0 à 90 en six minutes en soulevant un tel nuage de poussière que nous pouvions à peine voir à travers! En regardant dehors et vers le haut, nous pouvions voir que les objets étaient de retour, et nous suivaient depuis le ciel... ils étaient maintenant aussi hauts que n'importe quel avion commercial, et ressemblaient à deux avions là en haut, mais ils étaient en vol immobile en synchro, et tournaient sur un dixième de dollar vers le haut là! Ils avaient leur rangée des lumières d'atterrissage de nouveaux allumées, mais cette fois les lumières clignotaient comme le ferait un vrai avion...

Ils nous ont suivis (poursuivis?) jusqu'au lisière des périphéries de la ville, où nous avons ralenti et avons tourné pour les observer virer au loin, et s'élever, retournant vers là d'où nous étions juste venus...!

Donc, voyez-vous, je sais que les ovnis peuvent changer de forme, et j'ai vu comment ils l'ont fait... nous en avons vu beaucoup, beaucoup d'autre genre après cela, quelques uns d'assez près, mais jamais à ce point!

Je continue à observer les cieux.... J'ai 52 ans maintenant, et j'ai eu assez d'expériences ovni pendant toute une vie, et cela continue à se produire cependant! Je pense qu'ils fréquentent toujours l'Arizona, et les diverses régions du Mexique, elles nous y ont trouvés aussi!

Je les ai vus réellement disparaître juste pendant que j'observais ainsi je sais qu'ils peuvent faire cela aussi.

Je raconte cette histoire à qui veut bien l'entendre, elle ne devient jamais ennuyeuse pour moi... c'était avant les caméra vidéo, et pour quelque raison je suis heureuse que personne d'entre nous n'ait songé à utiliser une de nos caméras d'alors, des caméras antiques avec un flash.... ouille!

J'envisagerais de raconter d'autres de mes expériences ovnis bientôt, je vois qu'il y a plus d'intérêt maintenant que quand je grtandissais, j'avais 19 ou 20 quand ceci est arrivé à ma famille qui voyageait à travers les Etats-Unis, de la Californie au Mississippi.

--------------------------------------

En paix.

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 29 octobre 2005