Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

ETRANGE PHENOMENE DANS LE CIEL, FRANCE, 2006:

Indications de base:

Numéro:
FR0147
Rédigé le:
15 septembre 2006
Reçu le:
15 septembre 2006
Publié le:
11 novembre 2006
Date d'observation:
3 septembre 2006
Lieu d'observation:
France, 60 miles de Calais
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Rapport d'observation
Date: 15 septembre 2006
De: [nom.prénom]@wellington.co.uk

Date: dimanche 3 september Aprox 1 heure du matin

Lieu: France à peu près 60 miles de Calais sur autoroute

Ma compagne et moi étions sur notre chemin du retour de nos vacances dans le sud de la France, les gosses étaient endormis à l'arrière de la voiture. Il avait plu la majeure partie de la soirée mais cela s'était maintenant arrêté, le ciel était noir, pas de gris à voir, aucune étoile, aucunes lumières à part celles sur la voiture. Nous étions seuls sur cette section de route il n'y avait aucune lumière visible ou d'autres voitures.

J'ai remarqué quelque chose dans le ciel vers ma droite et je l'ai indiqué à ma compagne. C'était une chose étrange à regarder parce qu'il n'avait rien là. Ok, bien que cela soit étrange, je vais essayer d'expliquer, c'était quelque chose que l'on pouvait voir en raison de l'effet que cela avait autour de lui. Un avion produit une traînée de vapeur et un bateau déplace l'eau près de sa forme, ainsi si le bateau était fait de verre cela ferait comme si tout ce que vous pourriez voir était la forme dans l'eau. Penser maintenant à ceci mais en utilisant une traînée de vapeur dans le ciel. Ce que nous avons vu était par certains côtés vos classiques soucoupes volantes la forme de trois anneaux devenant plus petits avec 4 petits cercles dans le plus petit que ça avait à larrière qui se prolongeait presque en un point. Les 3 anneaux ont semblé tourner dans des sens opposées et tout ceci était visible seulement par la traînée de vapeur/forme que cela faisait, une sorte de couleur grise. S'ils avaient été gris nous ne l'aurions pas vue.

C'est resté à côté de nous, a passé devant et a fondamentalement tourné autour de nous pendant environ 10 minutes. Nous avons arrêté toutes les lumières, mis les phares, accéléré, ralenti, ça n'a fait aucune différence. Nous avons ouvert les fenêtres et l'avons regardé, aucun bruit, juste la voiture.

Il a alors dérivé au loin à travers les champs et nous l'avons perdu de vue.

Une expérience rrès profonde et étrange

Si vous lisez ceci c'est difficile d'expliquer quelque chose vous pouvez voir seulement par ses effets sur d'autres choses. La traînée de bateau de verre et de vapeur est la meilleure analogie que je puisse donner. On n'a jamais d'appareil photo quand on en a besoin.

Merci

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 11 novembre 2006