Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OBSERVATIONS, 1977, 1992, ET PHOTOS "ORBES" 2006:

Indications de base:

Numéro:
FR0282
Rédigé le:
28 mars 2007
Reçu le:
28 mars 2007
Publié le:
9 juin 2008
Date d'observation:
3 octobre 1977, 27 octobre 1992, après mai 2006
Lieu d'observation:
Non rapporté, France?
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: OVNI?
Date: 28 mars 2007
De: [Prénom] [Nom] [prénom].[nom]@tiscali.fr

Pas de documents en preuve. Vu une étoile très brillante à trop basse altitude le 3 Octobre 1977 vers 16h. Nous revenions de la ville en voiture et une fois dans les campagnes, cette étoile est apparue. Elle nous a suivi jusqu'à la maison et là elle s'est fixée au-dessus du jardin à basse altitude. (J'ai 3 hectares de jardin et pas de voisins proches).

Nous étions 4 à la regarder, un ami, mes deux enfants et moi.L'étoile s'est mise à vibrer très fort et soudainement elle s'est divisée en deux anneaux enlacés parfaitements circulaires, symbôle que l'on voit parfois sur des annonces de mariage. Elle est restée ainsi très brillante, très vibrante pendant une vingtaine de minutes et ensuite elle s'est recentrée en une étoile très brillante et elle est partie à une vitesse vertigineuse vers l'Est.

Le 27 octobre 1992 j'ai eu l'honneur de contempler un ballet de trois bulles lumineuses au dessus du jardin . Une bulle puis deux bulles, pasaient très rapidement faisant comme un ballet, elles venaient, repartaient , revenaient etc...
Il y a eu quatre témoins de la chose mais le ballet s'est poursuivi chez moi pendant plus de deux heures et demi et fatiguée je suis allée finalement me coucher. Combien de temps sont-ils restés ou cela a t-il continué? Je ne sais pas.
Lorsque la chose à commencé à se produire, je revenais de nouveau de la ville avec un ami témoins mais l'histoire est un peu longue à raconter à savoir comment cela à commencé.

Pour moi, les ovni me paraissent être chose tout à fait normale et rien ne me surprend dans le domaine (sauf les idioties racontées par des huluberlus) il est bien évident que nous ne sommes pas les seuls dans l'univer, le contraire serait plutôt anormal.

Je peux dire que les contacts sont télépathiques et normalement aussi clairs que deux personnes qui dialogues.
Au mois de Mai dernier j'ai acquis un appareil photo numérique et j'ai entendu "va photographier la nuit".
Je suis une personne me semble t-il équilibrée, sensée et je ne vois pas l'intérêt d'aller photographier le ciel la nuit, pourtant, je me suis sentie poussée à le faire. Voila ce que j'ai photographié .j'ai au moins deux CD pleins des ces choses. Qu'est-ce que c'est ? je n'en sais rien? Peut-être en avez-vous une idée? Comme je n'arrive pas à vous envoyer les photos, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, je vous fais parvenir trois mail séparés avec pièce jointe. Désolée.

Je suis mère de deux enfants, grand mère de deux petits enfants et j'ai 67 ans.

Cordialement.
[prénom].[nom]@tiscali.fr

Le rapport était suivi dans les instants suivants de trois couriels contenant en pièce jointe chacun une des trois images suivantes dans cet ordre:



Concernant de telles images, voir les explications ici.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 9 juin 2008