Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

PHENOMENE ETRANGE PENDANT UN ORAGE, MASSACHUSETTS, 2007:

Indications de base:

Numéro:
US0033
Rédigé le:
20 mai 2008
Reçu le:
20 mai 2008
Publié le:
26 septembre 2008
Date d'observation:
2 ou 3 novembre 2007
Lieu d'observation:
USA, Massachusetts, Hyannis
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Rapport OVNI du Massachusetts, USA
Date: 20 mai 2008
De: [nom].[prénom]@comcast.net
Pièces jointes: lightshape(2).jpg 100 Ko lightshapelayers2.mp4 3 Mo

Cher Mr. Patrick Gross,

Ma soeur a vu quelque chose de fortement peu ordinaire depuis les fenêtres de son appartement de premier étage à Hyannis, Massachusetts,USA. Elle a 56 ans et travaille en tant qu'artiste et conceptrice. Elle est très bonne pour créer des animations à l'aide de son ordinateur Mac. Je lui ai demandé de noter l'expérience qu'elle a eue de sorte que j'aie pu rapporter l'incident comme possible OVNI. Elle a fait cela pour moi et elle m'a également fourni l'image et l'animation que j'ai joints. L'image (lightshape2.jpg) est une représentation de l'objet sur une photographie des dessus des deux arbres où l'objet a semblé planer. L'animation (lightshapelayers2.mp4) est sa tentative de représenter la nature du changement de l'object dans le temps, parfois amorphe et sans frontières apparentes de bords, parfois avec des bords plus distincts. Elle dit que c'est une très bonne représentation de ce qu'elle a vu. Nous utilisons tous les deux des Mac ainsi j'espère que cela passe probablement bien aux ordinateurs PC -- vous aurez probablement besoin de Quicktime pour regarder les pièces jointes.

J'ai récemment rapporté cet incident au MUFON et au National UFO Reporting Center (tous les deux aux Etats-Unis). Aujourd'hui j'ai trouvé votre site web par hasard et j'ai pensé que je devrais vous envoyer le rapport le long, aussi. Vous avez fait un travail merveilleux avec votre site web... et beaucoup d'effort que j'admire et je vous félicite de tout coeur. Bravo!

Voici ce que ma soeur a écrit au sujet de son expérience:

Nous étions balayés par les restes de l'ouragan Noel (2 ou 3 nov. 2007 -- je ne puis pas me rappeler la date exacte mais je pense qu'il était le 2ème. Il y avait de fortes rafales de vent, tonnerre, foudre, pluie.J'étais assise dans ma salle des ordinateurs près de la fenêtre dans mon studio de premier étage quand j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de étrange au sujet de la foudre. Il y en avait trop, c'était comme observer une lumière de stroboscope, et le tonnerre n'a pas semblé correspondre. C'était comme si la foudre disait quelque chose en code Morse. Tit tit tit tit, etc... Et c'était trop près, trop lumineux et très peu ordinaire. J'ai commencé à me sentir mal à l'aise. Mais c'était juste un orage donc j'ai attendu. J'ai décidé que je devrais arrêter l'ordinateur parce que c'était le type de temps qui cause des pannes de courant. Juste après l'avoir fait je me suis assise tranquillement dans l'obscurité de la salle pendant un moment. Il y a eu alors un éclair lumineux et une lumière brillante a éclairé la cour entière, l'allée et tout le secteur voisin sur environ 30 pieds dans chaque direction (une évaluation). Mais elle n'a toujours pas ressemblé à de la foudre, et je n'ai pas voulu regarder dehors par crainte de ce que je pourrais voir. Cela semblait étrange et effrayant parce que l'illumination a duré pendant plusieurs minutes sans clignoter ou changer bien qu'elle ait été clairement variante. Il faisait plus clair qu'en plein jour--peut-être 10fois plus lumineuses qu'un jour sans nuages d'été à midi. J'ai voulu croire que c'était de la foudre ordinaire mais quelque chose m'a effrayé et quelque chose en moi ne voulait vraiment pas savoir ce qui était là dehors, quoique j'aie été obligé de regarder. J'ai eu un sentiment de crainte qui m'a incité à vouloir ramper sous la table. Mais j'étais toujours assise et j'ai regardé hors de la fenêtre du nord vers la cour et le dessus de toit de la petite maison la plus proche. Je pouvais voir tout clairement baigné dans cette lumière blanche brillante. C'était comme il y avait une lampe magnifiante géante, et elle est restée sans bouger et a illuminé, variant pour un long bout de temps, probablement 5-10 minutes. Tout ce temps j'étais enracinée assise à ma chaise avec une fenêtre dans l'avant (face au nord) et une fenêtre différente vers ma droite (faisant face à l'est), toutes les deux avec de grandes vues des phénomènes météo dehors. A ce moment, j'étais juste en train d'être témoin de ce que j'ai pensé être un orage de foudre très peu ordinaire.

Soudainement la lumière s'est juste éteinte, ou plutôt a semblé avoir roulé loin. Il faisait sombre, excepté pour les 'tit' intermittents de lumière que j'ai décrits comme étant régulier et comme un code. J'ai ressenti un soulagement-J'ai remarqué après les faits que j'étais très tendue. Pendant l'épisode j'étais figée, j'aurais pu bouger mais j'essayais de me focaliser avec tous mes sens en raison de la nature peu commune de la foudre ainsi je suis resté assise dans ma chaise. Quand les lumières se sont soudainement éteintes, je me suis rapprochée de la fenêtre sur ma droite (est) - qui a une vue parallèle de la petite maison et de la propriété derrière ma maison. J'étais heureuse que quoi que cela ait été, ce soit parti. Je savais que quoi que c'était, c'était étrange.

Alors la lumière a été soudainement visible à nouveau, brillant comme jamais, éclairant tout, faisant tout paraître comme de la lumière blanche brillante, remplissant le ciel et tout se reflétant dans un blanc chaud lumineux. J'ai eu un sentiment vraiment angoissant et alors j'ai regardé dehors et au-dessus de l'arrière de la petite maison, dans un espace comme une petite vallée entre deux cimes d'arbre, et là il semblait y avoir comme une boule de lumière consolidée d'une certaine sorte: grande, comme la taille d'un autobus peut-être, ronde et avec une forte brillance qui était avec un contour de mince ligne graduelle--qui a fait que la forme sembler se mélanger avec la brillance environnante. Immédiatement j'ai pensé que je voyais un OVNI, puis je me suis cachée sous la table, dont la surface est environ un pied au-dessus du rebord bas de la fenêtre. C'est une vieille planche à dessin et je l'avais appuyée à la fenêtre. Sous le panneau j'ai pu le regarder dehors. Je l'ai regardé, regardé, figée de crainte mais poussée par la curiosité. Je l'observais et je ne pouvais presque pas respirer. Je l'ai vue sembler se déformer, comme si la mince ligne graduelle était modulée, cela m'a rappelé le chevauchement de pixillisation employé dans des effets spéciaux de film pour faire du morphing, ça a changé d'un cercle rond en une forme de diamant, avec ce qui a semblé comme des 'marches' symétrique en filigrane rendantant les bords dimensionnels et non plat. C'était comme un diamant avec des brods loqueteux et ces bords encore ont été doucement décrits par une mince ligne graduelle. Cela m'a rappelé la peinture du peintre russe Kasimir Malevich 'blanc sur blanc', une peinture se composant d'un carré blanc incliné sur un fond blanc. Seule une légère variation de traçage permet au spectateur de voir la forme émerger. Aussi difficile que cela ait été de regarder longtemps l'objet en raison de son éclat, les bords de l'objet étaient très peu ordinaires et détaillés, avec diverses rangées le long des bords venant en avant et reculant.

Après avoir regardé pendant une minute ou deux je suis devenue vraiment effrayée j'ai plongé vers le bas sous la table. Je me suis senti comme si c'était quelque chose du genre OVNI, quoique j'aie continué à essayer de le faire entrer dans les choses que je connaissais et mes attentes habituelles, 'sachant' à tout moment que cela ne correspondait à aucun cadre de référence dans mon expérience, et qu'il dû y a une intelligence impliquée là dedans, ainsi j'ai commencé à lui 'parler', disant 's'il vous plait partez, vous m'effrayez' et 'je ne veux pas être enlevée' et des choses comme cela. Je me rappelle de dire, 'quoi que vous fassiez, ne blessez pas mes chats.'

Mais j'ai senti de la crainte et de la panique indéniable. Il n'y avait aucun tonnerre. J'ai rampé hors du studio sur mes mains et genoux parce que je n'ai pas voulu 'être vue' quoique je me sois déjà senti comme j'avais été vu et qu'il n'y avait aucune échappatoire. Je suis entré dans le salon où il y a une grande fenêtre faisant face à la même direction (est) que la fenêtre dans le studio avec la table. Je suis restée sur le plancher. L'illumination dans le secteur général est demeurée pendant un certain temps mais la peur m'a empêché de regarder plus donc je ne sais pas ce qui pourrait s'être produit. Cependant, après quelques minutes de plus, l'illumination s'est résorbée, l'obscurité était là et quelques 'tit' de lumière encore, mais ensuite c'était comme si l'orage s'était juste apaisé, tout a semblé de nouveau comme un orage normal -- il y avait foudre régulière, mais elle était partie plus loin et a le tonnerre s'est éloigné avec elle, il a continué à pleuvoir et les vents ont continué durant la nuit. J'ai eu un sentiment comme je ne savais pas si j'avais vu ce que j'avais vu.

Ainsi j'ai construit une image montrant le positionnement relatif au-dessus des arbres, juste pour servir ma mémoire et pour m'aider à rendre compte de ce que j'avait vu, c'était quelque chose de peu commun. J'ai suivi cela en faisant une animation courte aussi bien pour montrer ce à quoi cela a ressemblé il, que je pense que j'ai capturé raisonnablement bien, bien qu'il soit très difficile de 'dire en film une telle blancheur. J'ai une expérience des des techniques d'animation depuis les 8 dernières années ainsi j'ai su ce que je devais faire pour faire le film ressemblant ce que j'ai vu. Je suis autodidacte et il y a une certaine grossièreté de l'animation en raison des lacunes dans mes connaissances techniques.

L'image jointe:

La vidéo jointe:

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 septembre 2008