Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OBJET VOLANT BAS SILENCIEUX, PORTUGAL, 2006:

Indications de base:

Numéro:
PO0001
Rédigé le:
17 août 2006
Reçu le:
17 août 2006
Publié le:
18 août 2006
Date d'observation:
~27 juillet 2006
Lieu d'observation:
Portugal, région de Palmela
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Observation d'OVNI
Date: 17 août 2006
De: [prénom.nom]@wanadoo.fr

Bonjour voici mon rapport

C'était pendant la nuit (je ne me rappel plus de l'heure exacte, mais il était minuit passé, le ciel était parfaitement obscur), aux alentours du 27 juillet 2006, j'étais en vacances dans le sud du Portugal (région de Palmela) , comme à mon habitude la nuit venue j'observais le ciel étoilé tout en fumant une cigarette. J'ai senti soudainement le vent se lever, puis l'espace d'une demi seconde un objet est entré dans mon champ de vision, il volait à une altitude assez basse en direction sud ou sud ouest (aucun aéroport dans les environs, sauf en direction du nord). Une lumière blanche émanait (un blanc parfait) et semblait envelopper l'appareil. Avec cette lumière l' objet semblait comporter 2 couleurs du blanc et du noir. Il n'émettait aucun bruit, ne laissait aucune trainée.

Bref, depuis ce jour, je me pose des questions :

Est ce que cela pouvait être une navette américaine de retour de mission ? Ce que je doute étant donné que l'objet n'éméttait aucun bruit.

Est ce que cela pouvait être une météorite ? Peu probable il n'y avait aucune trainée, et la lumière qui émanait du dessous de l'objet n'était pas "naturelle"

Est ce que cela pouvait être un aéronef de l'aviation civile/militaire ? L'altitude de l'objet était bien trop basse et l'objet n'émettait aucun bruit

Voilà mon témoignage, c'est la première fois que je suis en proie à ce type d'interrogations. Je n'ai pas consulté les autres témoignages présents sur votre site et ce afin de ne pas altérer les faits.

Je vous remercie de ne pas communiquer mes coordonnées (ni d'infos persos) et je vous félicite pour votre excellent site.

Cordialement

[Prénom]

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 18 août 2006