Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

CINQ BOULES IMMOBILES DANS LE CIEL, HOLLANDE, 2006 OU 2007:

Indications de base:

Numéro:
NE0001
Rédigé le:
14 mars 2007
Reçu le:
14 mars 2007
Publié le:
14 janvier 2008
Date d'observation:
2006-2007
Lieu d'observation:
Nord de la Hollande
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Obsérvation d'ovnis
De: Franck [email]@planet.nl
Date: 14 mars 2007

J'habite au nord de la Hollande, et ce don je veux vous dire aujourd'hui, je l'ai obsérvé il y a quelques mois alors que je me promenais avec un ami. Ce qui est désolant et que je ne me souviens plus de la date ni du jour exacte. C'était un après-midi vers 16h00 et le ciel était nuageux. Je discutait avec mon ami qui lui conduisait la voiture quand à un moment je vu dans le ciel, comme une boule brillante et entourée par une espece de fumée (a une différence près). La boule était suspendue dans le ciel et sans bouger. Je demmandat alors a mon ami s'il voyait, ce que je voyais, il lévat les yeux et me dit que oui.

A ce moment même on vut 4 autres boules identiques au premiers, et qui comme celui-ci étaient aussis suspendu dans le ciel. Chaqu'un des 5boules étaient entouré de cette espece de fumée ou de brouillard artificiel, je ne sais pas.

Après un certain moment on a remarqué un avion de chace, qui volait a une très grande vitesse, dans la direction où étaient suspendus nos cinq étranges boules, et qui ne semblaient même pas se soucier de l'avion, car elles réstaient suspendue au même endroit. Je voulu prendre une photo avec mon portable, mais cétait impossible car les boules étaient trop loint, et dans la voiture c'était pas evident. Mon ami me dit que c'était sans doute des expériences millitaires.

Quoi qu'il en soit aucun engins fabriqué par l'homme ne peut se suspendre sans bouger dans le ciel comme ces choses que j'ai vu.
La taille aussi de ces trucs était impréssionnante, comparée a celle de l'avion de chasse.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 14 janvier 2008