Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

L'OBJET DANS LE CIEL RESTE ETRANGEMENT EN VUE:

Indications de base:

Numéro:
FR0279
Rédigé le:
23 mai 2008
Reçu le:
23 mai 2008
Publié le:
9 juin 2008
Date d'observation:
Vers 2006 - 2007
Lieu d'observation:
France, en route vers Commentry
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Observation d'OVNI
Date: May 23, 2008
De: [prénom] [nomprénom]@yahoo.fr

Bonjour,

Mis à part àmon conjoint je n'ai jamais raconté ce qui m'est arrivé. J'avoue qu'en vous racontant ceci je cherche surtout à ce que l'on me donne qu'une explication !

A vrai dire et bien que ceci me soit arrivé il y à 1 an et demi env. c'est en voyant une vidéo par hasard sur dailymotion que cette "histoire" me tracasse à nouveau.

Il se trouve que sur la vidéo en question j'ai eu l'incroyable surprise de voir la même "chose" que j'avait vue, mais vraiment exactement la même chose.

Voyez cette vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/video/x8wgn_ovnis-les-meilleures-preuves

Vous verrez exactement ce que j'ai vu à 00:52 sur la vidéo et tout comme sur la vidéo il faisait jour.

J'étais en voiture, seule malheureusement, et j'allais vers la ville de Commentry faire mes courses. Il était environ 18h00 (je n'ai hélas pas gardé la date en mémoire) et il faisait encore jour.

Sur ma gauche mon regard fut attiré par ce que je pensais être un avion de couleur blanche. Complètement normal sauf que je me suis quant même dit "ouah il vole vachement bas, ce doit être un petit avion genre les petits avions qu'on voit pour le parachutisme".

En y regardant mieux je commençais à voir que la forme n'était pas du tout celle d'un avion et puis la vitre ouverte je n'entendais rien et ne voyait pas de gaz d'échappements non plus. J'avoue m'être dit "tu hallucine ma pauvre".

Il avait une forme arrondie sur le dessus et ce rond semblait métallisé avec en dessous une mince base noire. Je ne saurais dire à quelle distance de moi il se trouvait, peut être un kilomètre.

Je continuais de rouler et regardais par intermittence cet objet, il était pile dans ma fenêtre de gauche et là ou c'est devenu encore plus bizarre, c'est que malgré tout les virages présents sur cette route, l'objet était TOUJOURS en vue à ma fenêtre (sauf quant il y avait des arbres) ce qui ma fait réellement peur, car c'est bien évidement impossible qu'un avion que vous observez se trouve sous le même angle de vue quant lui et vous êtes en mouvements. Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je décris.

Si un avion est dans votre ligne de visée et qu'il à une trajectoire droite et que vous êtes sur la route, il va forcement se trouver des moments, lorsqu'on prend un virage, qu'il ne se retrouve plus dans ce même champs de vision. Eh bien là cet objet à été dans ma fenêtre pendant 15 km et ce malgré les virages !!!!!!! J'avais vraiment peur, c'était comme s'il me suivait à distance.

Arrivée aux abords de Commentry il à disparu, j'ai tourné la tète et il n'était plus là. En sortant de voiture au magasin je me suis rendu compte que mes jambes ne me portait plus. C'est bête à dire mais avec les histoires qu'on voit parfois dans les films, d'enlèvements par des ET j'ai cru que cela allait m'arriver.

J'ajoute que je ne bois jamais d'alcool et ne prend pas de drogues non plus.

Aujourd'hui je regrette de n'être pas allé à la gendarmerie mais j'avais trop peur qu'ils me prennent pour une illuminée !!!

Mais ce n'est pas tout. Ça n'a peut être rien à voir mais c'est aussi quelque chose qui nous à troubler mon conjoint et moi.

J'ai 5 chiens et l'une de mes chiennes à mis bas 7 chiots.

Le lendemain du jour ou j'ai vu cet objet, un de nos chiots à disparu du chenil (coïncidence me direz vous).

Nous avons pensé à un vol, mais pourquoi un seul chiot et surtout pourquoi les 5 chiens adultes n'ont pas aboyés alors que d'habitude ils aboient comme des fous, là nous n'avons rien entendu, j'ai pourtant le sommeil très léger.

Nous avons alors pensé que ça pouvait être une marte [martre] (sorte de furet) ce qui expliquerait le fait qu'un seul chiot à été pris. Mais là encore les chiens auraient hurlés comme des dingues.

Là ou cela devient étrange c'est que le chiot en question à réapparut quelques jours âpres. En pleine forme ! Alors là je vous le dit, on se demande encore ce qui s'est passé ?????

Avez-vous une explication pour moi ?

(si vous devez vous servir de ce témoignage merci de ne pas me citer, merci)

Cordialement
[Nom] [Prénom]

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 9 juin 2008