Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

LUMIERES AU-DESSUS DE LA MONTAGNE A BASTIA, FRANCE:

Indications de base:

Numéro:
FR0272
Rédigé le:
14 avril 2008
Reçu le:
14 avril 2008
Publié le:
1 mai 2008
Date d'observation:
Peut-être 2005
Lieu d'observation:
France, Corse, Bastia
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée. Hélicoptère possible.

Le rapport:

Sujet:
Date: 14 avril 2008
De: [Pseudonyme]@hotmail.fr

Bonjour. Voilà je m'appel Pascal et j'habite a Bastia sur l'île de corse qui est une grande île francaise en méditérranée. J'ai vu sur votre site que vous vouliez qu'on vous face parvenir nos histoires sur les ovnis.

Voilà il y a de sa environ 3 maintenant, je suis vraiment désoler mais je ne me souviens pas vraiment de la date éxacte j'atais avec ma mere sur la terasse on fumait une cigarette et on regardait la montagne ( Bastia est une ville coincé entre la mer et la montagne) car en face de notre terasse on voit la grande montagne qui domine la ville, sur le haut de cette montange il y a une tres grande antenne d'environ 6 a 10m de hauteur pour catpé la télévision et les radio et une vieille base militaire qui est fermé mais qui reste inaccéssible.

Enfin on regardait la montagne il faisait nuit et là on a vu quelque chose apparaitre au dessus de la montagne, on ne l'as pas vu arrivé pourtant dans le noir on aurait du voir un objet avec au temps de lumière arrivé de lion et ce n'est pas le cas. Cet objet avait une forme ovale et noir il me semble avec beaucoup de petites lumières, il est resté au dessus de la montagne juste au dessus de l'antenne pendant environ 30 secondes a 1 minutes avant de disparraitre. L'objet n'as fait que rester au dessus de la montagne et tourner sur place et c'est cela qui a fais un peu peur a ma mere et moi car de là ou était placé l'objet on voit toute la ville de Bastia et le sud de son agglomération et pas mal de communication télévisielles et de radio nous parviennent par cet antenne.

Je suis peut'être un peu parano mais j'ai toujours pensé qu'il y avait une autre éspèce que nous dans 'lunivers et si il est vrai que ce que nous voyons sont des appareilles éxtra terrestes je me disais que si ces engins apparaissaient au dessus des villes l plus souvent et non pas dans les campagnes c'est qu'il y a surement des raison. Et je sais que en corse a environ 1h de Bastia il y a une base militaire qui sert aux francais et aux belges pour les avions de chasses puis a Calvi une autre ville de corse il y a un tres grand régiment militaire de l'armée étrangère de france dont beaucoup de parachutistes. Il se peut que mon avis n'interesse personne mais voilà moi si je voulais envaire un pays je chercherait d'abord a repéra les grandes villes ou les villes et les endroits stratégiques (lieux de communications, grandes arthères, grandes agglomérations, base des armées etc) avant de faire quoi que ce sois.... J'éspère avoir une réponse tres bientot et je suis désoler de parler au temps et j'éspère que mon témoigne que je vous assure vrai poura vous aider, bonne journée.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 1 mai 2008