Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

TRIANGLE VOLANT MANOEUVRANT, FRANCE, 2003:

Indications de base:

Numéro:
FR0166
Rédigé le:
17 octobre 2006
Reçu le:
17 octobre 2006
Publié le:
14 décembre 2006
Date d'observation:
Eté 2003
Lieu d'observation:
France, Vaucluse, Cavaillon
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: VU DU VAUCLUSE
Date: 17 octobre 2006
De: [Adresse]@wanadoo.fr

Bonsoir,

Je vis à Cavaillon, dans le Vaucluse et depuis plusieurs années une chose particulière m'interpelle : j'ai vu (et je ne pense pas avoir rêvé) un objet volant tout à fait insolite.

Je ne peux vous citer la date exacte, car malheureusement je suis fâchée avec le temps, mais je pense que cela devait être en été 2003. Je me trouvais dans mon jardin très tard il faisait nuit : je ne sais pour quelle raison, car tout était totalement silencieux, j'ai levé les yeux vers le ciel et j'ai découvert un énorme objet de forme triangulaire. De nombreuses lumières étaient éclairées sous l'objet. Il ne bougeait pas, ne faisait aucun bruit. Il est resté là au-dessus de mois quelques instant pour tout d un coup partir à une vitesse extraordinaire, sans aucun bruit.

Cet objet, triangulaire m'a fait penser, alors que je n'en ai jamais vu de près, à un avion FURTIF vu de dessous. Mais comment un avion pourrait se stabiliser de cette manière, sans aucun bruit. J'ai passé un long moment les yeux rivés vers le ciel en me demandant si je n'avais pas rêvé.

J'en ai parlé à mon mari qui est resté un peu sceptique . Alors j'ai laissé tomber et me suis demandée si vraiment je n'avais pas eu d'hallucinations surtout que je n'ai rien retrouvé de cette "histoire" dans les journaux locaux et autres.

Par contre, plusieurs mois après, j'en ai parlé à une collège de bureau. Elle m'a répondu : "idem que mon mari... il a vu la même chose que toi !".

Du coup je suis rassurée mais je me demande vraiment ce que cet objet pouvait être. Il était très grand, très beau et impressionnant, plein de lumières mais à la fois vif, ne dévoilant aucun bruit. Rien à voir avec une soucoupe volante. Une aile delta si l'on peut dire mais énorme avec les lumières clignotantes.

Je n'arrête pas de penser à cette expérience extraordinaire en me disant qu il y a une réponse à cette vision. Mais pour quelle raison d'autres personnes que moi, dans mon environnement, n'en ont pas parlé ? Car je vis dans un quartier très peuplé et il n'est pas possible que ce phénomène soit passé aussi inaperçu ??!!

Bien cordialement

[Prénom]

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 14 décembre 2006