Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

COMME UNE ETOILE, CANADA 2007:

Indications de base:

Numéro:
CA0019
Rédigé le:
22 janvier 2007
Reçu le:
22 janvier 2007
Publié le:
25 septembre 2008
Date d'observation:
19 janvier 2007
Lieu d'observation:
Canada, Laval
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Prénom, initiales, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée. Avion probable.

Le rapport:

Sujet: Observation d'OVNI
Date: 22 janvier 2007
De: KnH[etc] [pseudonyme]@hotmail.com
Pièces jointes: IM000340.jpg (1.59 Mo), IM000340.jpg (1.59 Mo)

OVNI à laval ( st-francois )

Bonjour a vous !!! je voulais vous donner encore une piece au gigantesque puzzle du domaine OVNI et voila notre récits a moi et mon ex copine je vous est join aussi 2 photo que vous pourrez analyser il n'y as aucun trucage cependant la trainer lumineuse reste une enigmes ... surement la vitesse .

Mon nom est [Prénom] et j'ai 19 ans je ne consomme aucune drogue et mon ex copine non plus ( personne que j'ai une total confiance ) et que même apres savoir laisser nous ne nous mentons pas ... les photo on été prise avec un Appareil hp photosmart 435

C'étais il y a 3 jours le Vendredi 19 Janvier 2007 vers 9h Laval ( st-francois ) du soir j'étais au téléphone avec elle et nous parlions de phénomene OVNI ... et j'etais as montréal et elle a laval ( st-François ) nous regardions les etoiles ... je voyais une etoile toute seul dans le ciel je me suis dit que s'etai l'étoile polaire et en effets elle la vue elle aussi mais elle ma parler ensuite d'une seconde etoile ... plus brillante et vraiment plus basse elle me disait environ a l'hauteur des arbres elle resta la pendant aumoin 5 minutes sans bouger et moi je ne voyais rien ... si vous connaisai montréal et st-François sont pas tres loin ... et pour ce qui est des étoiles je l'aurai vue donc elle as compris s'etai different et as prise une photo de l'intérieur de sa maison le flash a automatiquement deranger l'objet qui as monter tres rapidement vers le haut et est partie as gauche tres rapidement elle as eu le temp de prendre seulement 2 photos et ensuite l'objet disparu.

J'étais au téléphone pendant ce temps avec et je peux vous GARANTIR sur mon honneur que cette histoire est vrai et aucune retouche image as été faite.

Sincérement

[Prénom] [Initiales]

Notes:

Les deux photos ont été en effet prises avec un appareil-photo HP Photosmart de la série 43x, une exposition de 10 secondes et 8 secondes, mais le marquage de date est 4 janvier 2003, 05:20 heure du matin et 05:21 heure du matin. La date non correspondante est probablement due au fait que la date et l'heure de l'appareil photo n'ont pas été réglés.

Les images sont inutilisables et pour sauver de longs téléchargements j'en montre ici seulement une version réduite avec "l'OVNI" en insertion. "L'OVNI" apparaît juste comme n'importe quel avion éloigné pourrait apparaître, la "traînée" est due au mouvement d'appareil photo, les lumières de navigations clignotantes vertes et rouges des bouts d'ailes sont pratiquement visibles.


Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 septembre 2008