Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OVNI ET REVE D'ALIENS, QUEBEC, CANADA, 1999:

Indications de base:

Numéro:
CA0016
Rédigé le:
19 février 2007
Reçu le:
19 février 2007
Publié le:
24 septembre 2007
Date d'observation:
1999
Lieu d'observation:
Canada, Québec
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Ovni au Québec en 1999 en plein Jour S.V.P je ne veux pas que vous me donnez des nouvelles ,je vais voir sur votre site si vous avez lu mon couriel .
Date: 19 février 2007
De: [nom et prénomde tiers, pseudonyme]@sympatico.ca

-Je suis me semble t'il le seul témoin : [Prénom masculin] [Nom] 26 ans .

-Agé de 19 ans en 1999

- Je ne me rappel pas la date mais je me rappel du reste qui à changé Ma Vie !

-Il étais 13:30 environ

-Lieu: dans la cours dela maison de mes parents qui entourée de haute haie de cèdres de 10 pied et la dimention dela cours est 40 par 60 pieds environ.

-Le ciel avait quelques petits nuages .il fesait beau .
-L'objet étais très haut ,juste un peut plus bas que les nuages .
-L'objet était gris métalique , presque chromé de forme ovale comme une assiette

-L'objet est silencieux et à scintillé la lumière du soleil je crois et ma aveuglé 2 seconde environs

Récit :

Je suis entrains de faire du karaté et de manier le nunchaku qui est en métal chromé .

Tout va bien ,je fais des coups de pieds avec un amalgame de combinaison de coups de nunchaku .

Ma concentration augmente et la vitesse de mes coups aussi ,je pense à rien ,je suis le mouvement et sont énergie .

Quand tout d'un coup je me sens observé ! Mais vraiment fixé , Scruté , mais de Ou !

Je regarde autour de moi , j'observe les fenêtres dela maison pour savoir si ce n'est pas ma mère qui me regarde ,car s'était la seule à être dans la maison .

J'ai vue personne ! JE REGARDE LE CIEL je crois voir un ballon dirigable sur le coup ,mais cela ne resemble pas et ne bouge pas et fais aucun bruit .

L'objet a changé sont inclinaison et la je voyais bien que c'étais un disque ! Et j'avais un sentiment d'être VRAIMENT SCRUTÉ ,J 'AI JAMAIS EU UN TEL SENTIMENT . . . je commence à avoir PEUR et l' OVNI dessent lentement et dans une furie je recommence à faire du nunchaku pour leur monter de quoi je suis Capable ! J'essaye de sortir toute ma peur ,je me défoulle au Maximum ,IL me tennais dans un sentiment insuportable d'observation .Comme s'il SAVAIT COMMENT je me sentais ! Tout d'un coup j'arrête pour voir et l'OVNI ses basculé et m 'a aveuglé avec la lumière du soleil . je crois ! Avec main ,je ma cache les yeux et je me déplace pour essayer de ne plus être dans l'angle de sont reflet . IL a arrêté de m'aveugler ! Il était immobile quand je l'ais revu ,puis il a fait un ZIGZAG SUPER RAPIDE ! Puis il a disparus , aussitôt toute la pression qu'ils mon fait ses envolées d'un coup ! Je partie à toute jambe dans la maison pour dire je que j'ai vue , je claque la porte et ma mère était entrains de faire du lavage ,je lui demande si elle a vue quelque chose ! Elle qu'est que t'a vue tes blanc comme un drap !

J'ai eu énormément de difficulté à dormir et je me resseignais sur le sujet , j'ai jamais autant lu , cela en étais presque une obsession et une peur de dormir !

Jusqu'au jour ou j'ai fais un rêve ou j'ai vue ceux qui m'avais observé rentrer dans la maison pour venir me libérer de ma peur !
Je sais que ceux qui mon vu ne me veullent aucun mal !

Mon rêve commence comme suit : Je rêve que ma mère me réveille pour me dire qu'ils ont arrivé !

Je lui demande qui ? Elle me dit : regarde par la fenêtre et je voix que le ciel est devenu une cage noir métalique avec des lumière bleu !

Ma mère dit ensuite de venir dans la cuisine . . .

je rentre dans la cuisine je vois mon père ma soeur et ma mère qui vient de s'assoir et je regarde par le porte vitrée , DEUX GRANDES FEMMES avec des grand yeux Noir avec un petit nez une petite bouche et une tête plus grosse que la nôtre, une avec des cheveux noir long jusqu'au menton et elles porte une combinaison jaune et bleu .

Elle sont très mince et élancée et bougent doucement . Aussitôt que je les vois, mes jambes deviennent molles et je les vois qui rentrent par le porte et ma famille regardent assis figée . Je tombe sur les genoux et l'une d'elle se rapproche de moi me regarde avec un petit sourir se penche et tend le bras et avec ses grand doigts me touche le Front ! En un instant toute ma peur , . . .ELLE l 'a prise !

Je me réveille en larme libéré de ma peur après plusieurs années de recherche sur moi-même et sur le phénomène ,tout cela ma fais grandir !

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 septembre 2007