Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OBJET A LA FENETRE, FRANCE:

Indications de base:

Numéro:
FR0373
Rédigé le:
9 juillet 2010
Reçu le:
9 juillet 2010
Publié le:
5 août 2010
Date d'observation:
Automne, 1997?
Lieu d'observation:
France, région de Rennes
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, prénom, adresse électronique, commune, sujet d'études
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Observation d'OVNI
Date: 9 juillet 2010
From: [xx] [yy] [nom]@live.fr

bonjour,

Bien que ces informations devront restés confidentielles je souhaite me présenter. Je m'appelle [Prénom] [autre nom] J'ai 23ans et suis étudiant en [matière] a rennes.

Lors de l'observation j'étais jeune car les faits remonte à plus de 13ans. Mais je dispose d'une très bonne mémoire visuelle surtout dans ces moments la.

Veuillez SVP garder pour vous la localisation exact et situer les faits dans le bassin rennais si vous deviez partager cette information avec un publique large.

Il était 21h passées dans la commune de [commune] je situe l'action en automne. il fesait nuit. Et je m'autoriser une excursion dans la chambre de ma soeur. Endroit qui m'était prohibé. Elle disposait d'une grande fenetre qui donne sur la route dans ce qui était un petit lotissement de 10maisons.De l'autre coté de la route il y'a un réverbère d'environ 6metres. la fenêtre avait deux épaisseurs de rideaux une pour la journée blanc inamovible ou l'on peut voir a travers et une autre épaisseur occultante monté sur une barre, fait de deux partie et pas entièrement rabattue au milieu.

Je suis rentré dans la chambre et j'ai voulu la traversé pour prendre un objet. Du coin de l'oeil une lumière légère mais d'une couleur différente du réverbère m'a appelée a me diriger vers la fenêtre. aujourd'hui ma rue le soir est déserte alors que le nombre d'habitant a doublé c'est un petit village ou les gens on leur habitude comme se saluer en fermant leur lourds volets de bois le soir et ou vous ne trouver quasiment aucune fenêtre éclairée visible de l'extérieur. j'étais jeune mais pas tant et en me rapprochant de la fenetre en glissant mon oeil dans la fente générée par les rideaux je m'attendais a voir tout autre chose. un objet dont je ne pouvais pas encore distingué les formes semblait être la devant moi. A environ 15metres devant moi et a une hauteur située entre 10 et 15 mètres. Tous les réverbères de la rue étais allumés. j'avais vue un objet avec des lumieres au moins une n'étais pas de la même couleur que les autres. Mais le pire étais que le vol étais parfaitement stationnaire.

Je me suis allongé sous la fenêtre dans un délais de 10secondes j'ai observai autour de moi tout objet qui aurait pu emettre un reflet sur la fenetre. Rien.

Je me suis levé et j'ai placé mes yeux dans un coin inférieur de la fenêtre directement contre la vitre plus discrètement que jamais. L'observation a durée plus d'une minute. j'étais comme absent et n'ai plus bougé. Face a moi.

Il était triangulaire profilé vers l'avant et legerement incliné pour m'offrir une vue imprenable du dessous de "l'appareil" il y avait une lumière dans chaque coin un point de lumiere pas de projecteur. il y en avait une des trois qui avait une couleur différente. mais je ne sais plus ce detail.

il mesurait moins de 6metres et fesait maximum 1m60 de hauteur a la base. il semblait fait de métal plus ou moins dorée. pas de cabine de pilotage visible mais des symboles (des vagues pas d'écriture) sur toute la face supérieur que je pouvais voir. il y avais d'autres lumières sur l'appareil mais je ne veux pas faussé la description. C'était comme un pyramide allongée. J'ai frotté la fenetre secoué ma tete frotté mes yeux. pas de bruit pas de fumée pas même le moindre mouvement. je voulais plus que tout ouvrir la fenêtre pour verifier ce que je voyais. Mais c'est là que mon coeur n'en pouvé plus et que je suis allé voir mes parents en criant.

Quand ils sont arrivés avec moi a la fenêtre moins de 30secondes plus tard il n'y avait plus rien. Nous avions allumés toutes les lumières de l'étage sur notre passage. 5 secondes plus tard j'étais dehors. Aucune trace.

Voila ce dont je me souvient. Mais malgré mon jeune age je me souvient avoir fait en sorte d'écarté tout facteur externe pouvant me donner l'illusion de ce que je voyais. Je ne prenais pas de médicament. Et cela ne s'est jamais reproduit.

Je souhaiterais tellement revivre cet instant pour vous donner plus de détails.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 août 2010