Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OVNI DANS LE SWAZILAND, 1996:

Indications de base:

Numéro:
SW0001
Rédigé le:
20 mai 2006
Reçu le:
20 mai 2006
Publié le:
15 juin 2006
Date d'observation:
1996
Lieu d'observation:
Afrique, Swaziland, Bulembu, Havelock
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: rapport d'observation ...
Date: 20 mai 2006
De: [eMail]@shaw.ca

Bonjour,

Mon nom est [Prénom féminin]. Je suis une ancienne administrative avec un poste de responsabilité dans les opérations bancaires pendant 50 ans en tant que garante d'hypothèques, ce qui ne souffre heureusement pas les imbéciles. Je n'ai jamais cru aux OVNIS jusqu'à une nuit en 1996

J'habitais dans le Swaziland - en Afrique dans une région éloignée vers le haut dans le nord-ouest du pays sur une mine - un endroit appelé Havelock à Bulembu. Je possédais à cette époque plusieurs entreprises et je rentrais chez moi après un voyage d'affaires à Mbanane - la capitale du pays.

C'était une nuit de juin - froide et piquante quand j'ai remarqué ce dont j'ai d'abord pensé que c'était une lumière orange réfléchie de mon tableau de bord sur la fenêtre droite. (nous conduisons du côté gauche de la route) Cette lumière est restée avec nous du côté droit de la route par les buissons et la broussailles.

J'ai traversé un petit village et la chose étrange était que tous les réverbères se sont éteints au loin devant moi... et l'un après l'autre ils se rallumaient après que je sois passée! C'était vraiment étrange!

J'ai tourné à la sortie du village de Piggs Pigg sur la route minière de Bulembu et c'était à ce moment que la broussaille s'arrêtait et je me trouvais sur le côté d'une lègère dépression - la route étant coupée en face de la montagne.

C'était là.

J'ai pensé que c'était un ballon à air chaud d'abord. Je me rappelle comment j'ai pensé que ses passagers étaient stupides car le secteur avait beaucoup de léopards et il est près du parc national de Kruger et de tous les lions qu'il y a aussi là.

Cet objet elliptique était accroché dans le ciel à environ 200 m de moi - c'était de la taille d'un autobus à deux étages et gris avec une lumière orange pulsante derrière des choses qui resemblaient à de la courroie en métal.

Il se tenait là au milieu d'un remous de vapeurs grisâtres.

Je l'ai regardé et il se tenait juste là. Je suis sorti du véhicule pour avoir une meilleure vue et pour essayer de me figurer ce que c'éétait au juste... et ai immédiatement remarqué l'odeur de métal chaud - comme quand quelqu'un fait de la soudure. Un métal chaud vif. J'ai été fascinée et ensuite après environ 5 minutes à regarder il a tout simplement filé ver le haut à un certain angle et a été parti en un éclair! C'est à ce moment que j'ai su que ce n'était pas un ballon - il s'est déplacé la manière trop rapide pour cela. J'étais abasourdie!

Ne pouvais pas croire que cette chose m'avait suivie pendant environ une heure et est ensuite juste parti à toute vitesse comme cela!

Je me suis précipité à la maison et ai dessiné ce que j'avais vu.

Ca c'est vraiment passé.

Ca c'est vraiment passé et je n'ai aucune explication de cela !

[Prénom féminin]

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 15 juin 2006