Vos observations -> AccueilAcceuil
This page in English

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

LUMIERES NOCTURNES ET DES YEUX ROUGES DERRIERE LA FENETRE, FRANCE:

Indications de base:

Numéro:
FR0122
Rédigé le:
19 juin 2006
Reçu le:
19 juin 2006
Publié le:
15 juillet 2006
Date d'observation:
Vers 1985 ou 1986
Lieu d'observation:
France, Vendée, Saint-Jean-de-Monts
Langage original:
Français
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: Observation d'OVNI
Date: 19 juillet 2006
De: [eMail]@free.fr

Bonsoir monsieur Gross , j'ai decouvert votre site hier aprés midi et depuis n'en decolle plus !

J'aimerais vous faire partager une éxpérience que j'ai vécus lorsque j'avais aux environs de 8 ans année 1985 ou 86 (j'en ai 29 aujourd'hui) .

Je ne sais pas si c'est une éxperience de type ovni mais elle merite d'etre decrite .

lors d'une soirée en vacance dans un camping privé tout prés de Saint Jean de Monts en vendée une partie de ma famille et moi meme avons constatés une phénomene pour le moins troublant , en effet dans le ciel on pouvait apercevoir 3 lumieres semblant etre connectées faisant un ballet pour le moins étrange .Pendant les vacances on avait l habitude de regarder le ciel soit sur la plage ou dansle camping , seul ou en famille en discutant de tout et de rien et de par ce fait nous avions l habitude de reconnaitre un avion ou bien un satellite ce deplacant la nuit dans le ciel mais ce que nous avions vus de soir la ne ressemblait en rien aux engins volants courants . les 3 lumieres avaient des mouvements qui semblaient défiés toute logique et surtout ce deplacant relativement vite . le phenomene c est arreté brusquement au bout d une minute si ma mémoire est bonne . à noté que l "ovni" ce trouvait assez haut dans le ciel , je dirais à hauteur d avion de ligne . Le lendemain cet objet fut l affaire d un article dans les journaux locaux , j ai tenté de rechercher cette histoire dans les archives de ouest france mais les archives etants payantes ...

La meme année voir la meme nuit mais je ne peux le certifié à 100% ,un autre évenement c est produit . Je dormais paisiblement dans la caravane familliale lorsque sur les alentours de 3/4 heures du matin sans que je me l explique je decidais de jetter un coup d oeil dehors , ce que j ai vu par la fenetre me fais encore froid dans le dos , je ne sais pas ce que j ai vu exactement cette nuit la si c etait un animale , un reflet de la fenetre , des phares de voitures ( trés difficile vu l exposition de la fenetre et des routes les plus proches) ou autres chose , mais j ai vu ,pour moi à l époque, une paire d oeil rouges me fixant au moment ou j ai regardé par la fenetre . Je n ai rien vu d autre pas de corp juste une parire d oeil rouge ! etait ce mon imagination ? un mauvais reve ? je n en sais rien meme de nos jours . tout ce que je sais c est que j ai preferé dormir par terre avec notre boxer plutot que de retourner dormir à hauteur de cette fenetre !

voila je tenais à vous confier mon éxperience , j avous resté septique à propos des ovnis et autres , mais votre site a jeter le doute en moi ! je sais aussi que la seconde anecdote peut semblé rocambolesque mais tout ceçi est vrai en tout cas par rapport aux details qu il me reste en mémoire , je me souviens que j ai eux trés peur de m endormir pendant plusieur jours , peut etre etait ce le symptome de terreur nocturne je n en sais rien je ne suis pas médecin mais je suis sur à 90% de ce que j ai vu .

cordialement et longue continuation à vous

P.S : excusez moi pour les fautes d orthographes ça n a jamais été mon fort .

Vers: Autres rapports d'observations.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 15 juillet 2006