Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

OVNIS DANS LE WISCONSIN, 1968 OU 1969:

Indications de base:

Numéro:
US0031
Rédigé le:
20 octobre 2007
Reçu le:
20 octobre 2007
Publié le:
31 mars 2008
Date d'observation:
1968 ou 1969
Lieu d'observation:
USA, Wisconsin, secteur d'Ellsworth
Langage original:
Anglais
Rapporté au moyen de:
Courier électronique
Informations retirées:
Nom, 3 prénoms, surnom, site web, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:
Non
Explication:
Non recherchée

Le rapport:

Sujet: OVNI Elmwood, Wisconsin
Date: 20 octobre 2007
From: [Nom, numéro]@comcast.net

Salut,

Mon nom est [Prénom] et je me rappelle les histoires quand ils ont été publiées la première fois à la fois dans le Pierce County Herald et le Ellsworth Record. Il y avait des photos dans les deux journaux. Ce n'était pas une observation des objets une seule nuit, mais plusieurs nuits d'affilée. Un des explications finales données était la théorie toujours populaire du gaz de marais [feu follet].

J'ai grandi sur une exploitation laitière de 320 acres entre River Falls, Wisconsin et Ellsworth, Winsconsin dans la banlieue de Martell. Notre ferme était placé sur une petite colline au centre de la vallée près d'où se forme Goose Creek.

Il y avait plusieurs étangs qui retenaient les eaux courantes débordantes. La crique coulait seulement coulé pendant les hautes eaux de la fonte de neige ou après des pluies d'été. J'ai joint le lien vers le site web de l'Office du Tourisme du comté de Pierce. La photo de la grande grange ronde est celle de notre ferme. Une nuit d'été environ en 1968 ou 1969 approximativement à 22:00 tandis que je marchais par les bois et sur la colline à travers la route de notre ferme avec mon oncle [Prénom] et cousin [Prénom] aux alentours de 13 et 12 ans d'âges ayant moi 9 ans nous avons observé pendant qu'un OVNI semblait planer à plusieurs centaines de pieds directement au-dessus de la grange. Nous portions quelques fusils de calibre 22 et moi avec mon pistolet à plombs avons pensé nous devrions tirer dessus. Nous chacun ouvert le feu vers l'engin et avant que l'écho reveinne de la colline en face l'objet au-dessus de la grange était parti. Le centre de la grange contient un silo de 55 pieds de hauteur et à ce moment-là de l'année il était probable quasiment vide de l'ensilage de maïs.

L'objet est apparu s'une sorte de bleu méttalique et rien que les lumières à la base de l'objet avaient le diamètre de la grange. Les lumières tournaient autour de la base dans une couleur rouge-orange. Nous n'avons jamais revu n'importe quoi de semblable. Nous avions projeté de camper dans les bois cette nuit, mais avons changé d'avis. Nous sommes restés à jouer dehors dans l'obscurité ne croyant toujours pas ce cont nous avions été témoin autour de 12:30 ou 1:00 heure du matin les aurores boréales ont commencé à montrer leurs couleurs brillantes de vert et de rouge. Nos parents ont juste supposé que c'était ce que nous avions tous vu. Tout que je puis dire est que nous avons vu que ce que nous avons vu et que ce n'était pas quelque chose nous avions jamais vu avant.

L'histoire d'Elmwood, nous l'avons écouté sur des scanners de police pendant que la police locale de la ville et du comté parlait de ce qu'ils étaient en train de voir et donnait des détails très explicites. Si c'était un canular alors un bon nombre de gens ont certainement connu pas mal d'ennuis. Je crois que nous pourrions ne jamais le savoir.

Paix,

[Prénom] "[Surnom]" [Npm]

[Site Internet]

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 31 mars 2008