Vos observations -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Vos observations:

Voir ici pour des informations sur les rapports.

Quelque chose au-dessus de Molsheim:

Indications de base:

Numéro:FR03781
Rédigé le:16 juillet 2014
Reçu le:16 juillet 2014
Publié le:3 juin 2015
Date d'observation:16 juillet 2014
Lieu d'observation:France, Bas-Rhin, autoroute près de Huttenheim.
Langage original:Français
Rapporté au moyen de:Courier électronique
Informations retirées:Nom, prénom, adresse électronique
Enquête, informations additionnelles:Non
Explication:Faible étrangeté, informations inusffisantes.

Le rapport:

Ovni molsheim

Envoyé le: 16 juillet 2014, 17:20.

Bonjour,,j'ai vu,ce matin 10h39, depuis l'autoroute a hauteur de hittenheim un ovni au dessus de Molsheim voler en ligne droite jusqu'à Rosheim et Obernai et plus loin peut être,,puis ensuite accélérer dans la même direction mais en montant vers le ciel,,,je di ovni car un avion tourisme ne volerai pa aussi bas sur molsheim et aussi vite lors de son assenciion,,aucun drone nest capable de ca aussi,,,,,,,également vu 6 boule orange 14 juillet a 01h30 a gresswiller,et en retournant dans la voiture,toutes les stations radio avait changer,,, aussi vu trois boules orange aligner au dessus de saverne me semble til, au mois de mai,,,y a til un club de rencontre sur ces phrnomene en Alsace???merci

Notes:

Le témoin écrit "hittenheim", commune inexistante; il s'agit probablement de "Huttenheim". Puisqu'il indique avoir été sur l'autoroute, au niveau de cette commune, il devait être sur l'A35, au point rouge sur la carte ci-dessous:

L'OVNI aurait été au-dessus de Moslheim au départ, puis serait allé vers le sud puisqu'il est indiqué qu'il est passé sur Rosheim puis Obernai et plus loin peut-être. Or l'autoroute tourne vers la droite peu après le passage au plus près de Huttenheim, donc cela aurait pu être quelque chose de bien plus proche, qui ne se serai pas réellement déplacé mais aurait donné cette impression du fait du virage.

On notera qu'au début de l'observation, le témoin se trouve à pas moins de 22 kilomètres de Molsheim, et que si la chose avait donc réellement été au-dessus de Moslheim, elle aurait été immense et ne serait certainement pas passée inaperçu depuis cette ville, de laquelle ne provient aucun rapport concordant.

Quant à déterminer ce que cela a pu être... Un ballon, un avion, un engin extraterrestre... Je n'ai pas assez de données pour le savoir.

Vers: Autres rapports d'observations.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 juin 2015