Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Mutilations de bétail en Argentine, 2002:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal Vox Populi, Argentine, le 27 août 2002.

LE RETOUR DES MUTILATIONS DE BETAIL

Comme cela se produit dans ces cas, dans lesquels les explications logiques semblent ne pas exister, la ville de Curuzu Cuatia dans Corrientes et ses environs sont secoués par l'apparition récente d'une vache avec des incisions claires sur ses organes vitaux. Cette découverte ne fait rien d'autre qu'alimenter la certitude que nous faisons face à un autre événement de mutilation de bétail.

Le personnel de la SENASA (service de santé et qualité agroalimentaire national) a atteint le ranch de San Antonio Dimanche matin. Le ranch est situé à 5 kilomètres de Curuzu Cuatia, dans la troisième section du département de Mercedes. Le propriétaire du ranch, l'éleveur Miguel Caseroto, 68 ans, a trouvé le bovin sans vie dans un champs de pâturage samedi. Il a informé les autorités, qui ont établi la présence de l'animal et ont demandé l'intervention des autorités de la SENASA, qui ont soumis l'animal à une étude plus complète pour atteindre une explication officielle appropriée aux circonstances.

Selon des sources de police, l'agence de contrôle de la santé a indiqué que l'animal "était âgé de quatre ans, et sa mort est survenue 4 à 5 jours auparavants, et il n'y avait aucun signe d'incisions naturelles ou de violence."

Ils ont encore ajouté que le bovin s'est avéré se trouver de son côté droit. Les experts ont noté l'absence des muscles du maxillaire gauche, aussi bien que l'absence d'un oeil et d'une oreille du même côté, avec une partie de la langue. Ils ont expliqué que l'animal n'avait plus aucun mamelon et montrait un creusement de la région anale.

Cette information n'a pas plus tôt été diffusée que les soucis des propriétairesde ranch de bétail s'est immédiatement répandu vers les villes du Sud de la province de Corrientes, qui essayaient de trouver une explication satisfaisante.

Traduction Espagnol-Anglais © 2002. S. Corrales IHU; remerciements à Gloria Coluchi.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 8 octobre 2002.