AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LA GRANDE VAGUE US DE 1973:

L'article ci-dessous est paru ldans le quotidien The Times - Tri-City Daily, de Florence, Alabama, le 18 Février 1973.

Lexington, Alabama. L'objet volant "mystérieux" qui est devenu un spectacle familier dans la région de Shoals tient toujours la première position dans la liste des sujets de conversation.

Le plus récent des "xploites" spectaculaires de l'objet est l'atterrissage dans le pâturage de la maison de Raleigh Nix à Lexington. Phil Nix a vu l'objet à environ 23:30, a appelé son frère Mike, puis ses parents et soeur.

"Il était sur terre dans le pâturage, à environ 300 yards de la maison et il était si brillant qu'il blessait presque les yeux quand on le regardaot," dit Phil. Il a dit qu'il a semblé être "plus grand qu'une voiture, mais plus petit qu'un autobus," et que sa famille l'a observé pendant quelque temps avant qu'il ne disparaisse comme si quelqu'un avait tourné un commutateur.

Phil a indiqué que l'atterrissage près de leur maison était la quatrième observation de l'objet pour lui et son frère.

"Nous n'y avions pas cru quand nous avons entendu la première fois l'histoire au sujet d'un objet - peut-être un OVNI - étant aperçu à Lexington," dit Phil.

Il a dit qu'une nuit alors qu'il conduisait pour rentrer à la maison, il a pensé qu'une voiture le suivait de près en raison d'une lumière brillante dans son rétroviseur, mais il a découvert qu'aucune voiture n'était près de lui et que c'était "l'objet."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 29 Décembre 2002