AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

TROIS LUMIERES NOCTURNES, TAMWORTH, ANGLETERRE, 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Tamworth Herald, de Tamworth, U-K., le 9 septembre 2004, et sur leur site Internet à
http://www.tamworthherald.co.uk/displayNode.jsp?nodeId=159884&command=displayContent&sourceNode=159565&contentPK=10900190

ALORS QU'ETAIT-CE QUE CETTE ETRANGE LUMIERE DANS LE CIEL?

J'écris pour demander si vous avez eu le moindre autre rapport d'un incident dont j'ai été témoin le mercredi, 1er septembre, à environ 23:45.

Je revenais vers ma voiture après avoir rendu visite à un ami au centre de Tamworth, et il s'est trouvé que j'ai regardé en l'air vers le ciel. J'ai vu une lueur orange claire, qui au premier regard ressemblait à une planète.

J'ai assumé que c'était Mars, comme cela avait une couleur similaire.

Je suis monté dans ma voiture, et j'ai de nouveau regardé à la 'planète'. Elle semblait maintenant plus grande et plus brillante, et j'ai soudain pensé qu'elle avait l'air bizarre.

Le temps était légèrement nuageux, et donc je n'ai vu aucune autre lumière brillante avec lesquelles la comparer.

L'objet ne semblait pas se déplacer, mais il avait l'air 'très haut', comme si elle était à l'altitude d'un avion ou plus - donc j'ai tout de suite écarté l'idée que ça pourrait être une fusée éclairant ou un feu d'artifice.

Cela semblait devenir de plus en plus brillant et soudainement il y eut deux objets blancs brillants qui ont semblé tomber de la lumière et 'brûler' tandis qu'ils tombaient au sol.

Ces images m'ont rappeler des souvenirs de l'explosion récente de la navette spatiale et j'ai été terrifié de ce que j'aurais juste pu avoir été témoins d'un avion qui explose.

J'ai couru pour prévenir mon ami, mais le temps de revenir dehors, c'était fini, en me laissant me sentir physiquement secoué, confus et frustré de ce que mon ami ne puisse confirmer ce que j'avais vu.

Je m'attendais honnêtement à voir des reportages dans les nouvelles le lendemain matin à propos de quelque explosion.

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu, et je ne voudrais pas spéculer à propos de ce que c'était.

C'est pourquoi je me demande si vous pouvez m'aider?

Avez-vous reçu d'autres récits de l'incident, et si oui, avez-vous une idée de ce qui a été vu?

Merci beaucoup.

Un habitant de Tamworth très intrigué, qui a fourni son adresse email.

P.S. Je n'ai jamais écrit à un journal de ma vie. Je n'ai jamais non plus rapporté un incident de ce genre. C'est un récit honnête, et le seul but de cet email est l'espoir que quelqu'un puisse m'expliquer ce que j'ai vu.

Cette nuit de mercredi dernier, à environ 23:35, je me promenais le long du fleuve près du bowling de Tamworth quand j'ai remarqué trois boules de feu dans le ciel. Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de similaire?

Il n'y avait aucun bruit et je ne pouvais pas distinguer une forme nette.

Ils sont venus au-dessus du château, sans se déplacer très rapidement, et ont tourné à droite, puis sont monté vers le haut en pente raide, pour finir par disparaître dans la nuit.

Est-ce que l'armée fait quelques tests? Est-ce qu'il y avait des ballons à air chaud volant en formation?

Il y avait deux autres personnes assises sur un banc, et je leur en ai parlé. Elles ont aussi vu cela.

Je serais intéressé à entendre des commentaires sous peu.

J Wilson, Birmingham, envoyé via le site web du Herald à www.tamworth herald.co.uk.

Si vous avez été témoin de ceci ou si vous savez ce que cela pourrait être, écrivez s'il vous plait à la rédaction dont l'adresse est au pied de cette page.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201