AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OBSERVATIONS, SUNDERLAND, ANGLETERRE, 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Sunderland Today, Angleterre, le 6 mai 2004.

Un spectacle mystérieux a stupéfié Neil

Un Neil Carter choqué sortait les poubelles à l'extérieur dans l'arrière-cour de sa maison de Sunderland quand une lumière clignotante mystérieuse a attiré son attention.

Incapable de dire exactement ce que ça pourrait être, il s'est précipité à l'intérieur, a saisi un appareil-photo et a commencé à mitrailler l'objet en forme de banane.

M. Carter, 40 ans, de Monkwearmouth, a dit: "d'abord il a semblé être très petit et rebondissait de haut et en bas dans le ciel, ensuite il s'est laissé tomber un peu vers le bas et est devenu plus grand."

"C'était vraiment assez étonnant parce qu'il n'y avait rien d'autre dans le ciel et il ne semblait pas y avoir la moindre explication quant à ce que cela pourrait être."

L'observation, de samedi passé à environ 21:15, a été également repérée par la petite amie de M. Carter.

Elle se produit juste quelques semaines après que l'astronome amateur Alan Toon, 60 ans, de Park Estate à Hetton, ait repéré deux lumières clignotantes au-dessus du ciel près de sa maison. Lui aussi était sorti pour vider ses poubelles quand il a remarqué l'objet mystérieux.

M. Carter espère que d'autres dans le secteur pourraient avoir vu les lumières et pourraient lui offrir une explication quelconque quant à ce que cela avait pu avoir été.

L'homme d'affaires indépendant de la rue de Devonshire ajoute: "j'ai toujours cru qu'il pourrait y avoir de la vie là haut, ce serait idiot de penser que nous sommes seuls."

"Je ne sais vraiment pas exactement ce que c'était que j'ai vu, mais je voudrais certainement essayer de le découvrir. Etre témoin de quelque chose comme ceci est vraiment très étrange."

Les rapports des objets non expliqués dans les cieux de Wearside remontent aux années 50.

L'un des plus étranges était celui de Gordon Brown, qui a parlé à l'Echo en 1993 au sujet des événements du 22 septembre 1951, quand il est allé à Roker Park pour le match de Sunderland avec Portsmouth.

En dépit de s'être trouvé parmi des milliers de témoins potentiels, le soldat Gordon s'est battu pour trouver n'importe qui d'autre qui voudrait soutenir son histoire.

Il était debout à l'extrémité de Fulwell quand un homme devant lui a montré quelque chose dans le ciel, un petit objet en forme de toupie d'enfant à environ 20.000 pieds de haut, qui a été stationnaire au-dessus de la terre pendant environ une demi-heure.

En 1996, un engin étrange a été vu au-dessus de Hendon, émettant des rayons jaunes lumineux depuis son centre d'aspect brumeux.

Une vague d'observations a eu lieu en août et septembre 1988, avec des OVNIS repérés au-dessus de Marsden Grotto, de Sunderland et du comté de Durham.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201