Journaux 1960-1969DocumentsAccueil 

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI au Canada, 1967:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Sudbury Star, Ontario, Canada, page 1, le 1 mars 1967.

Le chef de la police signale un OVNI au-dessus de Stryker

BLIND RIVER. -- Un objet, portant des lumières rouges et vertes et brillant d'un "blanc brillant", était suspendu "comme une étoile au-dessus de la cime des arbres" du canton de Stryker, près d'ici, mardi soir.

Il a été vu par Mme J. D. McLean de Stryker, Hernson Alan et son gendre James Collins, qui est le chef de la police de Blind River.

Mme McLean a déclaré qu'elle avait regardé, fascinée, l'objet planer immobile près de sa maison. Elle a téléphoné à McLean et à Collins qui se sont précipités sur les lieux et qui ont tous deux observé le phénomène. McLean s'est précipité dans sa voiture pour voir de plus près, mais l'objet s'est éloigné.

Plus tard, Collins a reçu un appel téléphonique de Sault Ste. Marie qui a signalé que l'objet non identifié avait été aperçu au-dessus de l'hôtel de ville de Soo peu après son apparition à Blind River.

Valid HTML



- eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 18 février 2025.